Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour C3liine33, ça se passe bien tes cours de gestion ? Pourrais tu m'aider STP ?
Hello les flles!
Jai eu mon premier cours d'art appliqués ce matin et je ne sais pas du tout quoi prendre comme sujet!
Je pense m'orienter vers le maquillage mais apres je suis dans le flou!
Vous faites quoi vous? Vous avez eu des exemples de la part de votre prof? Biz
Excusez moi les filles mais quelle est la difference entre le contrat pro ou apparement on alterne entre ecole et institut et le contrat d'apprentissage ou on est au CFA ??
J'ai pas bien compris = S
Moi aussi je compte chercher un patron pour la rentrée 2011 et j'aurais tout juste 20 ans, j'espere que ça va niveau age ....
Merci bisous les filles![]()
coucou !!
je peux surement t'aider étant donné que j'ai passée l'épreuve il y a tout juste 2semaines ^^
moi j'avais choisi de recréer ma blouse de travail en m'axant sur un thème japonisant et zen
j'avais des filles dans ma classe qui avaient travaillé sur le maquillage, je peux te donner des exemples de sujets qu'elles ont traité :
- création d'un assortiment de pinceaux façon "couteau-suisse"
- recréer la pub du parfum d'Hypnôse en changeant le maquillage du mannequin
- création d'un bijou-maquillage Make-Up For Ever (comme une montre ou un pendentif que l'on ouvre sur le dessus et où il y a un gloss ou un fard à paupières à l'intérieur)
ce sont quelques exemples mais ça peut t'aider pour te montrer que les sujets sont variés et multiples
bon courage![]()