nenette631
Membre récent
c'était le message qui était écrit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup de ta reponse c'est impec sa!! mais en étant en candidat libre on a pas d'heure de formation c'est obligatoire? car ils en parle nul par des heure de formations!
Oui je sais mais j'ai une copine qui l'a passé l'an dernier en candidat libre et il ne lui ont jamais demandé d'heures de formations c'est pour sa que je pose cette question
ah ok c'est pour sa alors qu'elle a pu le passer elle était inscrite à un organisme par correspondance merci
oui je sais apres c'est plus la chimie qui me fait peur que la partie compta gestion j'ai un bac de gestion donc sa me fait pas peur, et le frisage défrisage aussi c'est quelque chose que je connai beaucoup moins enfin le défrisage surtout sinon le reste sa ira enfin je pense.
Merci nenette pour toutes ces infos...c'est à peu près ce que j'avais lu...l'assurance obligatoire dont je parlais je crois que c'est la fameuse assurance décennale que tu mentionnais. Par contre, si la loi n'est pas rétroactive c'est tant mieux. Je vais reconfirmer tout cela demain à la chambre des métiers. Je vous tiendrai toutes au courant..Pour les 150 euros d'assurance par mois j'ai rien trouvé par contre le reste que tu dit oui c'est la nouvelle loi mai applicable à partir de 1/01/2015 donc si tu t'installe avant c'est tout bénef pour toi pas de stage d'instalation et inscription au registre gratuit je croi si tu le fait en meme temps que tu t'immatricule mais je c plus si c'est RM ou RCS qui est gratuit
Salut, ils m'ont pas dit grand chose car ils étaient presque tous en congés. Ils m'ont donné une date pour une réunion sur les auto entrepreneur le 5 septembre. J'en saurai un peu plus à ce moment là. En attendant, je continue à cheercher les infos à gauche et à droite...t-on t-il di autre chose d'interessant a la chambre des métiers?