BP 2016

julie43 c est le bac pro ou le bp que tu passe ,je croyais que tu avais ton car tu as la bannière cap coiffure .
En fait je suis sur le compte de ma soeur Julie qui a eu son cap et la elle est en.bp
moi je m'appelle Marion et je viens de commencer mon bac pro il faudrait que je créer un compte mais je sais.pas si je peux avec la même adresse mail.

Marion je suis un peut vexer , de ton icone ( soigne ton orthographe )
je sais que j'ai des difficultés avec ça , ce qui ne m'a pas empêché de passer 2 cap coiffure, esthétique en 2 ans sans école avec 6 enfants , et de me lancé dans un bp .
Ont me la jamais reprocher depuis un peut plus de 2 ans et demie que je suis inscrite, malgré qu'ils l'avait surement remarquer .
je me demande qui tu es pour te permettre de le faire aujourd'hui .

[QUOTEe1977, post: 5585511, member: 111916"]Marion je suis un peut vexer , de ton icone ( soigne ton orthographe )
je sais que j'ai des difficultés avec ça , ce qui ne m'a pas empêché de passer 2 cap coiffure, esthétique en 2 ans sans école avec 6 enfants , et de me lancé dans un bp .
Ont me la jamais reprocher depuis un peut plus de 2 ans et demie que je suis inscrite, malgré qu'ils l'avait surement remarquer .
je me demande qui tu es pour te permettre de le faire aujourd'hui .[/QUOTE]
Je ne comprends pas pourquoi tu me mets ce message. Je n'ai rien dit ni marqué !!!! Si tu as eu ce message ce n'est pas moi.

excuse moi marrion ,j'ai crue que c’était toi qui me l'avais mi , comme c’était un message qui t’était destiner ,excuse moi encore ,je ne réagis pas comme ça d'habitude mais j'avais passer une mauvaise journée c’était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase .

je varie les cours j'essaye de faire un peu de bio, de chimie, de cmt, de technologie et de compte/gestion en étalent sur toute la semaine. Aussi j'essaye de me tenir à faire une perm, un chignon, une couleur avec meches, une coupe brush et une mise en plie par semaine mais bon j'arrive pas forcement à tout faire avec les rendez-vous et le reste... Je vais m'inscrire à toute les épreuves du bp on vera bien se que sa donne au pire sa me fera voir comment se déroule les épreuves et les exigences du jury par rapport à se que j'aurais présenté si jamais je ne l'ai pas.

Bienvenue à vous les filles,donc moi j'ai passé en juin toute la théorie ,et cette année je passe deux modules mratiques,je laisse le chignon pour l'année prochaine.
J'ai des très bon livres à vendre si vous êtes interessées mais si vous habitez dans ma région car j'envoie pas par colis car l'année dernière on m'a fait un coup ,la personne a eu le colis et elle m'a dit qu'elle l'a pas eu comme ça elle me l'a pas payé,donc désolée ...:)

Bonsoir tout le monde je suis déçue de ne pas avoir eu connaissance de ce post avant , je n'ai lu qu'en diagonale
Alors moi je passe la théorie le 1/2 octobre et la je sature
Sniff
Je suis en auto et je bosse seul la théorie pratique

ah ya pas de des choses cool lol mais bon si un jour tu as un salon sa te servira bien surtout si tu ne veux pas dépenser des sommes astronomiques en comptable!

Coucou les filles je vous ferez un bon résumé nô Soucy
Je boss la gestion c trop nul
ah ya pas de des choses cool lol mais bon si un jour tu as un salon sa te servira bien surtout si tu ne veux pas dépenser des sommes astronomiques en comptable!
mon mari est comptable hihi

Bonjour les filles bon courage Lola moi j ai passer ma semaine dans la chimie, et j ai une perm ce weekend end et une colo et coupe .cette semaine révision bio.
Salut blanche ça fait longtemps je viens d lire ta u ton cap esthétique
Félicitation
Alors t as compris quoi la j en ai marre

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 182
Retour