BP Esthétique 2012 - 2014

Coucou les filles, g eu mon cap en 1 an aussi
Je commence le bp en septembre et g aussi été prise a yves rocher :) par cntre la dame ma parlé de la période d'essai de 2mois, sa mfais peur pck il faut connaitre tt ls pdts et leur actifs... Sa c passé cmt pr vs ?

Ah , moi elle m'a dit que j'allais etre avec la responsable pendant 1 ou 2 semaines , que j'allais tout apprendre avec la responsable mais pas connaitre tout par coeur ... :eek:

Coucou les filles moi aussi je débute mon BP. Je vais bosser dans un institut ou on sera 8 esthéticienne dont 4 apprentie. Moi je serais en charge des épilations et de tout ce qui touche aux ongles, faux ongles y compris car je suis formé en tant que prothésiste. Je toucherais au soin visage et soins du corps un peu plus tard dans l'année.

Ah , moi elle m'a dit que j'allais etre avec la responsable pendant 1 ou 2 semaines , que j'allais tout apprendre avec la responsable mais pas connaitre tout par coeur ... :eek:

Oulalaaa elle ma donné un livret ou faut tt connaitre !! J'appréhende mais bn on verra bien ...
Et sinn pr tes fournitures sa spasse cmt av tn cfa ?

Moi elle ne m'on pas demander de tout connaitre tout de suite, c'est impossible il y a bcp trop de produits. Mais il faut connaitre les PA incontournable mais sa vient a force de bossé avec tkt pas :) !

coucou les filles moi je rentre en 2eme année de BP esthetique =passage a l'exam mais je voulai avoir 1 exemplaire du sujet de cette année mais je trouve pas sa me rend folle quelqun sais peux etre ou je pourai le trouver ??

Bonsoir les filles , je voulais avoir un renseignement , je suis en période d'essai mais j'ai signé une demande de contrat , est ce que je suis quand meme payée ?

Oulalaaa elle ma donné un livret ou faut tt connaitre !! J'appréhende mais bn on verra bien ...
Et sinn pr tes fournitures sa spasse cmt av tn cfa ?
ça va alors ça se passe bien a Yves rocher ?
Pour les fournitures jai demandé à une fille sur le forum , elle m'a dit d'attendre d'aller au CFA pour qui donne une liste avant d'acheter & toi ?

Tu as signé ton contrat mais tu est en période d'essai et tu veut savoir si tu est payé c'est sa ??
Si c'est sa ta question, oui bien sur que oui tu est payé exactement pareil !!

Aucun lol , mais j'ai signé aucun papier à part la demande de contrat donc je voulais juste savoir si j'allais etre payée !

Désoler javais pas vu ton msge lol , ah oui je me disais bien aussi mais bon j'ai rien signé de concret c'est pour ça Que je demandais lol , merci quand meme :)

Retour