Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est pareil que Marionaud et je suis angers , actuellement je prépare mon cap et c'est le moment de le chercher mon bp mais je ne trouve rien depuis plus de 2 semaines que j'ai commencéDaccordmerci
Et au niveau du BP? Cest pas compliquer de gerer cours et boulo? Tu travailles bcp?
Tpe venir en mp jarrive pas moi jve te parler du bpSi tu as des questions concernant le BP je peux y répondre sans problème, j'ai obtenu le BP en octobre dernier
Par contre je suis de Montpellier (donc loin de chez toi ^^) mais je te répondrais avec plaisir![]()
bonjour nocturne mais bonjour !!! Lol, j 'interviens car ce que tu as dis la m 'intéresse et me pose question. Tu es en auto entreprise pour l 'esthétique ? Tu fais à domicile ? C'est ton activité principale ou complémentaire ? Je te harcèle de questions !!! Lol. JMerci bcp en fait je voudrais savoir si l'examen ressemble au cap et aussi comment sont les épreuves car je le fais en un an dans une école privée et je suis en auto entrepreneur