BP ESTHETIQUE Cosmétique ecrit 2012

Ah oui je m en rappelle de ça mais je me rappelle pas qui fallait identifier le produit je suis deg en plus je l avais trouvé enfinnnnn bref on verra les résultats qui vont pas tarder d ailleurs : ) !!

Moi pratique j'ai soin visage peau deshydratée avec manoeuvre de drainage à faire, soin amincissant sans appareil et manucure tiède avec une fiche a faire .

Et toi ??

Salut les filles, alors moi j'ai étais étonnée de tombé sur l'ongle franchement , moi qui me suis prise la tête avec la protozoaire , la mitose et tout ca pi au final .. l'ongle --' appris en CAP complétement perdu , les filles de ma salle aussi l'on trouvé plutot dure , sinon la pratique ca c'est bien passé :) soin du dos , masque collagène imposé , manucure tiéde et en maquillage , en gros une indiénne en rouge et or et noir , ... :) mais alors franchement j'ai peur pour l'écrit ....

Moi dans l'ensemble sa a êtait mais c'est vrai que la théorie j'ai un peu peur du résultat... On verra bien !!! Ya plus qu'a croisé les doigts !!!

Coucou les filles :)
Est ce que vous auriez un lien du sujet sur lequel vous êtes tombées ?
Moi je la passe en octobre cette épreuve donc j'aimerai voir un peu à quoi ça ressemblait la session de juin !
Merci ;)

C'est bien et pas bien en même temps. Parce que pour les épreuves écrites il faut connaître la pratique des fois et c'est pas toujours évident.
La première année j'ai eu que des cours de théorie et l'année prochaine j'aurais que la pratique. Inutile de dire que je suis pressée d'avoir fini cette première année lol
Les convocations ont les reçois combien de temps avant les épreuves ?

Oui c'est vrai :) Mais l'année prochaine tu sera bien contente de ne plus avoir du tout de théorie lol !
Ba sa dépend en générale entre 1 et 4 semaines avant sa dépend ..

Retour