Bp Esthetique Marseille Rentree 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic42
  • Date de début Date de début

vic42

mini esthéticienne
Couou!
Je voudrais savoir s'il ya des filles qui commence un BP esthétique sur Marseille à la rentree prochaine (2011 quoi!)?

Coucou moi je m'y met mais en candidate libre. En fet ma patronne va me passer ses cours puis me formera a la pratique. Au moins j'ai mon salaire normal et je passe quand meme mon BP. Mais je suis ton pots... On sera au moins 2 lol.

Re : Bp Esthetique Marseille Rentree 2011

Moi j'aimerais bien ma belle ;) on se tient au courant tt fasson Bisouss profite pr moi

Re : Bp Esthetique Marseille Rentree 2011

Salut aurore,je suis aussi de Miramas et je viens d'avoir mon cap cette année,je recherche activement un patron pour un bp esthéthique mais en vain!Sais tu si ta patronne serait interéssée par un Bp esthétique?Je commence à désespérer de ne trouver aucun patron,peut tu m'aider?
Merci

Coucou... Ma patronne a deja qqun en bp... Dsl. Ta fais le tour de tout les institut de miramas, istres, salon, saint chamas?? Il y en aura bien un... Des que je c qqchose jte le dit. On pourrai se faire les cours ensemble... Bisous

Performance esthetique rognac 13. J'ai ouvert un post a ce nom. Celles qui connaissent venez poster vos reaction ou ce que vous penser. Ca me parait raisonnable en prix. Merci a vous toutes

Retour