BP+grossesse

Re : BP+grossesse

et donc du coup si tu tombe enceinte au debut de ton brevet professionel peut tu le garder tout en continuant ta formation et passer ton diplole a la fin car moi jai entendu dire que cetait impossible et que lon devait arreter son bp!!

Coucou !! Je suis enceinte de trois mois et je suis en 1ere annee de BP esthetique .
Sache que ton patron ne peux pas te viré pour "çà" !!! Tu a simplement un repport de formation. Donc fait passer ton bonheur avant les études, c'est juste un conseil !!!!! Voila bisou

J'allais oublier, d'apres la convention collectif, tu as des droits pendant la grossesse et tes RDV médicaux peuvent etre pris sur ton temps de travail, ton patron ne peut rien te dire et tu as aucune diminition de salaire.

Bonjour bah moi je suis en terminale, je vais passer mon bac pro en juin et je suis enceinte de 3 mois 3/4 xD et je trouve aucun conseils sur la poursuite d'etude en bts tout en etant enceinte, je sais pas si j'ai des chances qu'un patron m'accepte sachant qu'a la rentree de septembre je serais a 8mois de grossesse et du coup c est le delais legal du conge maternité et je manquerai un trimestre entier...

saurez vous me conseillez svp?

Retour