BP ou juste le CAP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orelinou
  • Date de début Date de début

orelinou

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà je voulais savoir si les esthéticiennes de ce forum ont aussi le BP ou juste le CAP pour être en domicile ou ouvrir leur institut ?

Bonne journée et merci beaucoup de vos réponses !

Re : BP ou juste le CAP ?

je ne sais pas si la loi est passé mais moi j'ai le CAP est c'est suffisent pour le moment
sinon il faut le BP

moi on ma dit que pour ouvrir un salon de coiffure il faut le bp et pour ouvrir un institut de beauté il faut un cap on ma toujours dit ca apres il est vrai qu il on parler de changer la loi (que les coifeuse puisse ouvrir leur salon avec que le cap comme les estheticienne)apres si ca c est fait je sais

moi on ma dit que pour ouvrir un salon de coiffure il faut le bp et pour ouvrir un institut de beauté il faut un cap on ma toujours dit ca apres il est vrai qu il on parler de changer la loi (que les coifeuse puisse ouvrir leur salon avec que le cap comme les estheticienne)apres si ca c est fait je sais

la loi n"a pas change pour un salon il faut le bp et pour les estheticienne le cap suffit.

j ai dit je sais pas si il l on change! en tout cas merci nini c est bien ce qu on ma toujours dit salon bp institut cap

ben pour moi si tu te met e ton compte tu doit etre titulaire du bp et si tu fait parti d'un group ou d'une societe de portage le cap te suffit.
je parle pour la coiffure,

Pour la coiffure si je ne dis pas de bêtise, à domicile le cap suffit puisque j'ai une copine qui était coiffeuse à domicile et qui a passé son bp par correspondance pour ouvrir son salon. A confirmer. Par contre pour l'esthétique puisque c'est de ca dont il était question, le cap suffit que ce soit pour du domicile ou pour ouvrir un institut

salut,seul le cap esthétique suffit pour ouvrir un institut.Beaucoup de rumeurs comme quoi bientot pour ouvrir un institut il aurait fallu le bp esthétique mais c'est faux!!!!!

Retour