<bracelet power balance>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles, comment allez vous?
Alors chou m'appelle, et me dit qu'il a trouvé un truc exceptionnel : le bracelet power balance. Moi direct je me dis chouette je vais pouvoir maigrir avec un bracelet ! Et là il m'explique le pourquoi du comment du bracelet, et m'explique qu'il l'a testé. Il n'y croyait absolument pas, mais quand il l'a essayé il a été surpris.. Bon moi je suis un peu sceptique (un peu beaucoup même lol) et ,j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà essayé?
J'ai fais quelques recherches sur le net, et comme je le pensais, beaucoup de gens pensent que c'est à effet placebo.
Si vous l'avez essayé, faites moi part de votre expérience!
piouk

Re : <bracelet power balance>

Salut ma pioukette !

Alors , moi je l'avais acheté l'année passée à la coupe du monde de VTT. soi-disant que ça augmente les performances , équilibre , etc. Je l'ai essayé et peso , je n'ai pas vu la différence. Mon mari en a acheté un du coup et lui me disait que ça marchait superbien et qu'il dormait mieux depuis qu'il l'utilisait. Finalement un collègue lui a montré un reportage comme quoi à l'intérieur du plastique il n'y a absolument rien et que c'est donc uniquement psychologique. Depuis , il a arrêté de le mettre et il dort tout aussi bien ... Comme quoi l'effet placebo peut être très puissant ...

Coucou ma belle! C'est ce que je me disais aussi! Comment un petit bracelet peut changer autant de choses?! lol
Mais c'est sur que l'effet placebo est parfois fort utile lol

Alors je le porte tous les jours, et perso je dors mieux et j'ai plus de coubature lorsque je reviens du sport de la à dire que c'est la soluce miracle je pourrais pas lol.
Après tous les compétiteurs de mon club le porte est ils sont tous unanimes que pour eux il y a un réel effet.
eu par contre ben ça agit pas du tout sur le poids!!!

Je l'ai essayer, le chéri d'une amie en a un et nous a fait faire les test d'équilibre et c'est vrai que j'ai trouver que niveau équilibre c'était beaucoup mieu mais après je l'ai pas acheter pour autant. Voili voilou

Merci pour ton témoignage Beli !Et bien justement, Chou il en a entendu parler avec son cousin et il n'y croyait pas du tout, pour lui c'était effet placebo. Mais il l'a essayé et apparament il a été bluffé lol. Pour le poids je crois que seul un régime fera l'affaire hihi

Quand le vendeur nous a fait le test sur le stand , on a tous été bluffé. Et puis après que je l'ai acheté , des copains on voulu faire le même test d'équilibre parce qu'ils étaient vraiment sceptique et ça ne marchait pas.
Ma soeur l'a pris avec chez son accupuncteur et lui dit qu'il ne peut pas certifier que ça n'aide pas du tout mais il ne pense pas du tout que ça aide beaucoup non plus, lol. Il a dit qu'au maximum ça travaille sur deux point d'accupuncture au poignet...
Finalement je ne sais pas quoi en penser.

nous le test equilibre nous a bluffer aussi mais bon voila 35€ la dedans pas trop

Chou a aussi fait le test de l'équilibre.
Mais moi je reste dubitative, j'ai hâte de tester
37€ le bracelet ça fait cher en effet!

lol je sais pas si ça marche mais par contre j'ai testé le patch (un autre truc tout aussi exceptionnel soit disant ) et c'est étonnant après ya-t-il un truc ? je ne sais pas !

Un patch? J'en ai pas entendu parler. Je vais tenter et voir ce que ça donne je pense lol

je sais pas si ça marche mais par contre selon le test de force que j'ai fait les ondes du gsm nous affaiblissent il faut pas le garder autours du coup ni sur soi en fait.
comme je dormais avec et que je dormais mal alors j'ai fait un essai en mettant le tel loin de moi sur une table (mais pas trop quand même c mon réveil) bin je dors mieux .... coincidence ? je ne pense pas

C'est vrai que j'ai entendu ça aussi pour le gsm. Après comme tu le dis, on ne sait pas.. Je vais faire un essai bracelet pendant une semaine je verrai ce que ça donne !

Choute pour le bracelet, le temps d'adaptation varie a priori entre 3 et 5 jours

je suis la conversation car ca m'interesse aussi ;) ,j'ai aussi fais des recherches et difficile de se faire une idée concrête sur la chose lol
G vu un reportage ou ils faisaient le fameux test d'equilibre, en visionnant chaque vidéo séparement ont voir une difference, pourtant en visionnant les 2 en même temps on se rends compte que le gars flanchait au même moment, j'ai aussi lu qu'en fait lorsque tu fais le test la 2 ème fois ton corps s'est déjà habitué à l'effort que tu viens de faire la première fois donc sans le bracelet... je sohaitais auss en acheter pour mon fils ,mon mari et moi lol ,j'avais regardé sur le net , sur eaby on en trouves des pas chers ou par lot mais bon c'est surement pas des vrais... après si placebo...... pas grave que contrefacon hihih ,j'ai aussi lu qu'il ne faudrait pas les prêter mais bien garder chacun le sien.... bon qui test les filles?

mon copain l'a acheter a la foire de montpellier , quand le mec nous a fait le test on a tous été hyper surpris, il a meme essayé le test d'équilibre avec un autre bracelet "placébo" sans nous dire que s'en était un et aucun effet donc le test marche vraiment

par contre arrivé a la maison on a trouvé sur le net que ce test d'équilibre est truqué ! c'est une façon d'appuyer sur le bras qui fait qu'un coup on tombe et un coup on résiste et on a essayé c'est vrai ... voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=g-SehgbhW-8

Je pense que je vais le tester, mais je doute beaucoup. Sami, moi aussi j'ai entendu parler du test d'équilibre où la seconde fois ton corps est habitué, donc difficile de dire.
Chou lui a dit que c'est impressionnant mais quand je lui ai parlé de ça, il s'est remit à douter lol.
Mais apparament son cousin se sent mieux, il ne le quitte plus, il est tout le temps motivé, énergique, et il réagit plus rapidement..
mouai..
mdr

Bonjour les filles!
J'ai vu pas mal de reportage à la rentrée sur ce fameux bracelet et tous disent que ça n'a rien de "vrai" dans le sens ou c'est seulement du plastique, c'est un effet placebo comme l'a dit quelqu'un auparavant! C'est psychologique!
Je pense que "si on y croit ça fonctionne"!

Retour