brasil la suite sans debordements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben oui je sais je peux pas les nommer

pour le moment on reste comme ca on verra le reste par la suite mais pas de debordement sinon on pourra plus se parler

soso vous fait un bisous elle dit qu'elle va bien qu'elle est toujours en vie
et qu'elle a été ravie de partager pleins de moments avec vous et que ca va lui manquer

marmotte14 a dit:
et qu'elle a été ravie de partager pleins de moments avec vous et que ca va lui manquer

Pareil jespere quand meme qu'on va la retrouver ainsi que nach, qayqay, yasmine.

marmotte14 a dit:

:,( :,(

ui on est la

faut rester calme sans connerie et peut etre qu'elles seront depunies on verra mais faut pas partir en live quoi

marmotte14 a dit:
ui on est la

faut rester calme sans connerie et peut etre qu'elles seront depunies on verra mais faut pas partir en live quoi

bah on part pas en live hein loool jai envie dun bon bain destressant lool

ben ouai c'est vrai mais au fur et a mesure on va se remettre tranquille et puis les filles reviendront peut etre vite

les meufette le proprio ma appeler on fait l'état des lieux et la remise des clés le 30 donc jeudi prochain :D
par contre j'aurais pu le net pendant certainement 1 bon mois :(

marmotte14 a dit:
vous mangez quoi ce soir ? lool on va essayer de reprendre hein

jai mangé crevettes et tomates cerises ;) sans oublier la mayo ! la jai mis de lhuile d'olive dans mes cheveux avec une serviette je rince demain matin ;)

saam77 a dit:
les meufette le proprio ma appeler on fait l'état des lieux et la remise des clés le 30 donc jeudi prochain :D
par contre j'aurais pu le net pendant certainement 1 bon mois :(

arf la loose ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour