saam77
Membre Populaire
ma mere sera pas loin je vais tenter de gratter sa conexion mais j'pense que sa sera trop loin, je vais prendre le code free ou tu peut te conecter partout loldemande ses codes wifi à un gentil voisin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma mere sera pas loin je vais tenter de gratter sa conexion mais j'pense que sa sera trop loin, je vais prendre le code free ou tu peut te conecter partout loldemande ses codes wifi à un gentil voisin![]()
moi ce soir aussi je fais un bain d'huilejai mangé crevettes et tomates cerisessans oublier la mayo ! la jai mis de lhuile d'olive dans mes cheveux avec une serviette je rince demain matin
![]()
marmotte14 a dit:moi ce soir aussi je fais un bain d'huile
moi suis en plein dedans la j'ai mal au bidej'vais faire sa
les meuf j'ai une galere de regle encore j'en peut plus la je vais arreter la pilule sa m'soule
j'vais faire sa
les meuf j'ai une galere de regle encore j'en peut plus la je vais arreter la pilule sa m'soule
mdr attend c'est pas le moment on va emmenager dans notre 1er appart a la fin du mois donc pas de sous pour gerer une grossesse lol[/quot
oh ouiiiiiiiiiii rejoinds moi dans la rubrique femme enceinte![]()
saam77 a dit:j'vais faire sa
Nini-PAssions a dit:[/quot
oh ouiiiiiiiiiii rejoinds moi dans la rubrique femme enceinte![]()
j'crois la pilule c'est mort pour moi j'arrete pas de changer et sa va jamaisjai fais pareil depuis un mois et demi et est bien mieux
saam77 a dit:j'crois la pilule c'est mort pour moi j'arrete pas de changer et sa va jamais
saam77 a dit:j'crois la pilule c'est mort pour moi j'arrete pas de changer et sa va jamais
moi j'ai pas mal vu que je les ai 1 mois sur 2 loljai changer 5 ou 6 fois et javais de plus en plus mal pendant mes regles donc jai tout stoppé et la jai pas eu mal quan je les ai eu