M Mandinette Guest 1 Juillet 2007 #1 Coucou les filles, je rentre de 15 jours au bresil !!!! Et j'ai eu de l'inspiration :wiggle: Voila le resultat Dites moi ce que vous en pensez c'est ma première peinture sur ongles donc soyez indulgente Pièces jointes DSC00627.jpg 38.3 KB · Affichages: 72 DSC00628.jpg 35.5 KB · Affichages: 82
Coucou les filles, je rentre de 15 jours au bresil !!!! Et j'ai eu de l'inspiration :wiggle: Voila le resultat Dites moi ce que vous en pensez c'est ma première peinture sur ongles donc soyez indulgente
ptitAnge Membre Actif 1 Juillet 2007 #2 Re : Brasilllllllllllllll c'est super avec une préférence pour la 2eme!!
gloubi Nouveau Membre 1 Juillet 2007 #4 Re : Brasilllllllllllllll :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:c'est super bien fait,:yes:bravo pour une premiere. et BRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Re : Brasilllllllllllllll :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:c'est super bien fait,:yes:bravo pour une premiere. et BRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2007 #5 Re : Brasilllllllllllllll je prefaire la 2eme
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2007 #8 Re : Brasilllllllllllllll c'est pas trop mes couleurs mais j'ai une preference pour la deuxieme
M Mandinette Guest 1 Juillet 2007 #9 Re : Brasilllllllllllllll lol vi moi non plus mais en même temps le brésil c'est jaune et vert hihihi
Re : Brasilllllllllllllll lol vi moi non plus mais en même temps le brésil c'est jaune et vert hihihi
N Némésis Guest 2 Juillet 2007 #11 Re : Brasilllllllllllllll je prefere la deuxieme, meme si j'aime pas le jaune lol
elynails tout simplement moi 2 Juillet 2007 #12 Re : Brasilllllllllllllll :jump1:bravo pour brasil:jump1: