bravo a ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début

NAT31

Nouveau Membre
je suis trop contente :flower2: mardi soir jai passer ma premiere commande chez ongle24 et a ma grande surprise jai recue mon colis ce matin.
Super rapide,pas d'oubli et pour info le carrousel Tutti-Frutty sont tres fin et tres jolie.il me tarde dejas d'essayé le quick finish gel :44-lovely-eyes: biz a toutes

Re : bravo a ongle24

Idem j'ai l'habitude de commander et déjà c'est très rapide mais là pour cette commande ils m'ont épatés !!!!!!!!

je commande souvent chez eux et ils sont super !
seul IC : les gels fuient dans les pots bien qu'ils soient soigneusement fermés... comprend pas !
LOL

je commande souvent chez eux et ils sont super !
seul IC : les gels fuient dans les pots bien qu'ils soient soigneusement fermés... comprend pas !
LOL

Même soucis moi, mais avc NSI, mon etage de valise ou ya le gel es pourri!!!
*lol

salut les filles ,je commande regulierement chez ongle24 je les trouve super pour leur livraison il sont rapide et pas cher par contre je n'est jamais eu de probleme avec leur gel coulant a la livraison a oui sauf le noir qui etais trop remplis
bisous et bonne journée:flower:

ah oui pour le coup j'héssiteré plus is sont vraiment super dommage que je me sert pas des gel chez eux sa aurait etait plus simple por moi :worshippy:

coucou les filles moi aussi je commande chez eux j ai meme probleme de fuite avec les pots de gel mais c est sur qu ils sont super rapide par contre je voulais savoir j ai des decollement a chaque fois que je fais ma pose pourtant mon protole est le meme qu il ya sur le site du forim alor je comprend pas

coucou les filles moi aussi je commande chez eux j ai meme probleme de fuite avec les pots de gel mais c est sur qu ils sont super rapide par contre je voulais savoir j ai des decollement a chaque fois que je fais ma pose pourtant mon protole est le meme qu il ya sur le site du forim alor je comprend pas

Moi j'ai jamais eu de problème de gel qui coule... Et c'est vrai que suer pour les délais! Par contre un peu cher niveau frais de livraison je trouve.

Lachinoize13, tu aurais une foto qu'on puisse te conseiller? Tu es peut être trop prêt des cuticules?
Bisou:shamrock_for_march_

je suis trop contente :flower2: mardi soir jai passer ma premiere commande chez ongle24 et a ma grande surprise jai recue mon colis ce matin.
Super rapide,pas d'oubli et pour info le carrousel Tutti-Frutty sont tres fin et tres jolie.il me tarde dejas d'essayé le quick finish gel :44-lovely-eyes: biz a toutes

Tu nous donneras ton avis sur le quick finish?
Bisou:44-lovely-eyes:

oui pas de souci pour le quick finish je vous dirais sa :infosactualite:
pour ce qui concerne les frais d port je trouve quils sont moins cher onglerie be pour les gel moi je me sert chez onglerie be et professionails et aucun souci ils sont super bizous :wink:

oui pas de souci pour le quick finish je vous dirais sa :infosactualite:
pour ce qui concerne les frais d port je trouve quils sont moins cher onglerie be pour les gel moi je me sert chez onglerie be et professionails et aucun souci ils sont super bizous :wink:
Oui tu as raison ils sont quand même moins chers qu'onglerie.be!

Mais je me demande si je pas changer pour onglerie.be justement, maintenant qu'il t a un dépositaire en France.:dwink:
Sinon tu en penses quoi de leurs produits (onglerie.be)?

j'ai passé une commande hier pour 2 /3 petites choses,ce n'est pas la 1ère fois livraison toujours sous 3 jours ça c'est super.

j'ai aussi le quick finisch qui me convient bien,brillance et pas de résidus à la fin.

Mailie pour onglerie be connaît pas les frais livraison trop élevés.
il y a bien un dépositaire mais pour avoir les produits il faut les prendres sur place,pas de commande sur le net sniiiiiiiiiiiiiiiif.

chez onglerie be je me sert du mask du gel clear et l'extreme white qui sont super a des prix tres bas et dune tres tres bonne qualite et le quick finish et pas mal parcontre leur delais de livraison sont assez long et il ferme assez regulierement.voilou bizous

oui des que j ai une photo j envoi mais je pense pas que sa soit trop prés des cuticule parce que j essaye de faire attention de pas touché par contre moi je l aio le quick finish il est super

alors j'utilise beaucoup leur gel, bien que je trouve qu'il ont tendance à chauffer un peu sur certaines modeles mais sinon niveau texture j'adore !! j'ai du mal à en trouver avec cette même texture
ensuite niveau décollement, avant que je fasse ma pose de 4 mois pour raison familliale, je n'ai jamais eu de décollements et mes poses tenaient jusqu'à 6 semaines !! enfin çac'était avant lol maintenant je m'y remets mais dur de retrouver les bon gestes
et enfin, j'adore leur SAV !! délai de livraison toujours nickel, hyper sérieux et la seule fois où ils ont mit une peu de temps, ils m'ont écrit un mail en s'excusanr et en disant que c'était un jour férié là bas (confirmé par mon homme qui a bossé en allemagne), et encore... ils ont mit que 5 jours lol
leur quick finish je ne peux simplement plus m'en passer et je trouve que les frais de livraison sont raisonnable car les colis toujours bien emballés, pas d'oubli et 0 casse ou détérioration
voilà pour mes ti compliments lol ;)

après les dafauts :
d'après leur protocole on est obligé de mettre le primer et le gel de base, perte de temps mais sinon ça tient pas (je le sais j'en ais fait les frais) et ensuite, comme il faut pas dégraisser le gel de base, les résidus graisseux fait baver le sourire de la french si on fait le fait directement sur le gel de base.... pas top...
et enfin, ils n'ont malheureusement pas beaucoup de choix, dommage car je suis obligée de commander aussi chez onglerie.be, heureusement que je peux me servir chez professionnail pas très lon de chez moi
mais je reste malgré tout très contente d'ongle24

Retour