Brazil!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Brazil!

Hulala quesque ce passe ici!

franchement c'est pas coollllllllllllllllllll!

En plus je doit me retifeier, quant je dit que je jamais ete, mais j'ai jamais ete a Rio! moi je suis neé au bresil j'ai vecu jusqu'a mes 14ans!

Maitenant j'aimerais comprendre pourquoi "axey" ma marquer -1, je l'impresion qu'ils se defoulent tous sur............. je peut avoir une reponse? Merci!!!!!!!!!!!!!!

Neycha tu es un choux merci, je commencer a croir que ca ne valais rien!

DE RIEN !!!

A mes yeux ça vaut quelque chose !

J'adore le brésil !

et désolée pour hier !

Bisous zana !

Encore merci!
quant on reli vous msg, ca se voit que cette un mal entendue, ne vous enquetez pas! Mais il faut bien que je rale un peut, lllllllllllllooooooooooolllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le Brésil tous les jours a la maison
Mon mari est Brésilien (alors la feijoada, le pao de queijo, guarana...j'adore)
Pas fort bon pour mes kilos mais c'est excellent

je te comprend c'est pour ca que le pao de queijo, je ne fais pas siuvant, entoucas durant l'ete! lol, tu aime les bonnes choses toi, guarana...............................lol

Vous aller vous marer, je suis bresilienne mais mon mari est Ukranien! lolllllllllllllllll completement l'opose!

je te comprend c'est pour ca que le pao de queijo, je ne fais pas siuvant, entoucas durant l'ete! lol, tu aime les bonnes choses toi, guarana...............................lol

une recette, une recette!!!
vous mavez mis leau a la bouche les filles, alors étant bresilienne du coté de mon pere je nai encore jamais cuisiné bresilien alors quand vous avez le temps svp mettez moi une recette merci bises a toutes

Ca te donne un tres jolie melange, tes parents aussi ce promenent! lol ma mere bresilienne mon pere allemand!LOL

tien une recette trop bonne! j'ai recopier du net!

Voici une recette de PAO DE QUEIJO ( Pain de fromage )

1 tasse à thé d'eau bouillante, 1 tasse à thé de saindoux fondu et chaud, lait (selon), 3 oeufs, 5 tasses à thé de fécule de manioc (tapioca), 2 tasses à thé de parmesan râpé, 1 c. à soupe de sel

Mettre la fécule dans un récipient, et jeter dessus l'eau bouillante ainsi que le saindoux fondu et chaud, bien mélanger, puis ajouter le reste des ingrédients en ajoutant un peu de lait pour ramollir la pâte, qui doit avoir une consistance assez molle, pétrir la pâte avec les mains puis former des petites boules que vous placerez dans une plaque beurrée .
Cuire à four moyen, 25 mn approximativement .

Quelques conversions :

1 tasse à thé rase 150 grs de sucre
1 tasse à thé bien pleine 180 grs sucre

1 tasse à thé rase de farine 130 grs
1 tasse à thé bien pleine de farine 150 grs

1 tasse à thé de liquide pleine 2 dl

Ca te donne un tres jolie melange, tes parents aussi ce promenent! lol ma mere bresilienne mon pere allemand!LOL

tien une recette trop bonne! j'ai recopier du net!

Voici une recette de PAO DE QUEIJO ( Pain de fromage )

1 tasse à thé d'eau bouillante, 1 tasse à thé de saindoux fondu et chaud, lait (selon), 3 oeufs, 5 tasses à thé de fécule de manioc (tapioca), 2 tasses à thé de parmesan râpé, 1 c. à soupe de sel

Mettre la fécule dans un récipient, et jeter dessus l'eau bouillante ainsi que le saindoux fondu et chaud, bien mélanger, puis ajouter le reste des ingrédients en ajoutant un peu de lait pour ramollir la pâte, qui doit avoir une consistance assez molle, pétrir la pâte avec les mains puis former des petites boules que vous placerez dans une plaque beurrée .
Cuire à four moyen, 25 mn approximativement .

Quelques conversions :

1 tasse à thé rase 150 grs de sucre
1 tasse à thé bien pleine 180 grs sucre

1 tasse à thé rase de farine 130 grs
1 tasse à thé bien pleine de farine 150 grs

1 tasse à thé de liquide pleine 2 dl

merci ma belle pour le compliment je te le renvois tes parents aussi ont fait fort merci pour la recette t es un coeur javais jamais pensé a chercher des recettes do brazil sur le net:wink2: merci ma belle

Merci ma grande............. mais cette photo remonte deja d'il y as 3ans, depuis j'eu 2 autres enfants, lol !!!!!sour tout que j'ai arreter de fumer ca fait 6 mois que je ne fais que de manger, un peut bresilien, allemand, ukranien, francais, russe! mais je vais remetre une a jour! je suis contente que maitenant tu vas te sentir plus pres du bresil via le net!

Au nord du Brazil il as une dance qu'on apel le "Brega"=rengar, c'est une dance de salon qui porte son non, il as pas si long temps cette que les vieux que dance ca, aujord'hui le bresil entien se dehanche, meme les jeunes on a meme inventer le Tcnobrega qui donne ca!

YouTube - Apresenta o de Tecnobrega

ouah cest super beau comme danse jadore merci Zana je sais enfin de quoi ca a lair en men a parlé souvent de cette danse...

Olesye merci bcp!!!!!

HHHHHHa oui c'est trop beau, quant je serais enstaler(demenagement en vue) je dit a mon mari que je vais prendre des cours, mes pots on les pieds en compote avec moi, lolllllllllll!!!!
Quant tu voit le couple dancer devant toi, tu as les frisons!
Est pour les talons, ci tu porte que ca tu t'en sort! Avant je porter que des talons je pouvais meme faire une course, maitenant on dirais que j'ai une jambe en bois! lolllllllllllllllllllllll(avec des petits enfants les talons on oublie) lollllllllllllllllllllll

Merci Zana pour toutes ces videos :wink2:

Je vais partir au lit en remuant les fesses

lollllllllllllllllllllllll a la bonheur! fait attention si non tu vas trop te muscler!

bonjour zana merci pour les liens de recettes!!!j'ai une jeune fille aux pairs a la maison qui vient de salvador je lui ferais peut etre un petit plat bresilien pour lui faire plaisir (dommage elle ne sait pas cuisiner):flower2:

Retour