Brazil!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Brazil!

bonjour zana merci pour les liens de recettes!!!j'ai une jeune fille aux pairs a la maison qui vient de salvador je lui ferais peut etre un petit plat bresilien pour lui faire plaisir (dommage elle ne sait pas cuisiner):flower2:

c'est une gentil attention! en plus vous aller conaitre!!! que du bonheur!! Kiss

He nanou ta assurer pour on com,............................ les videos ne marchent pas ma belle, auresment que tu as eu la gentillese de me montrer comme ca je sais qu'elles sont la...........lolllllllllllllllllllllllllllllll bisous miss

Ah bon ça ne marche pas ?
pourtant chez moi ça fonctionne ... ben zut alors :(
bisous zana

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeee maitenant ca marche nanou, bisosu bonne journee!

Salut les filles

Je souhaiterais vous demander un peu d'aide je vis en france et souhaite fonder une association pour aider les enfants pauvres au brésil pourriez vous m'aider merci

Salut les filles

Je souhaiterais vous demander un peu d'aide je vis en france et souhaite fonder une association pour aider les enfants pauvres au brésil pourriez vous m'aider merci

Bonjour, je ne sais pas quels sont les conditions pour créer une association mais je trouve ton idée super :+1::+1:

Regarde sur le net va sur le moteur de recherche et écrit " créer une association " ...

Et pour le Brésil c'est le pays que je voudrais le Plus Visiter sa sera pour bientot j'espére :clap3:merci pour les vidéos !!!

Bon courage pour tes recherches Bisoux :flowers:

Merci c'est juste que je trouve que nous sommes un pays riche et nous pouvons faire quelque chose pour aider ces petits qui garde le sourire quoi qu'il arrive je souhaitais créer une chaine ou un blog du genre 1 euros pour aider des enfants qu'en pense tu 1 euros c 'est pas grand chose mais tellement pour eux

Retour