Lissage Brésilien Bresilien thermique cheveux crepus + soin keratine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
ah encore ce botox-capillaire, j'aurai bien aimé être tombé dessus après mon LB arabian. Donc ça permet de réparer les cheveux avant d'attaquer un soin chimique. c'est pas bête comme procédé. Par la suite, tu re - proposes le botox ou le lb pour les cheveux chimiquement modifiés?

le botox
c'est impressionnant mais mes clientes qui le font regulierement , pu aucune fourches quasiment , cheveux qui se coiffent tres facilement
par contre le cheveu mouille n'est pas specialement beau , il faut quand meme hydrater mais un peu de chaleur dessus et le cheveu deviens magnifique , brillant , souple

le botox
c'est impressionnant mais mes clientes qui le font regulierement , pu aucune fourches quasiment , cheveux qui se coiffent tres facilement
par contre le cheveu mouille n'est pas specialement beau , il faut quand meme hydrater mais un peu de chaleur dessus et le cheveu deviens magnifique , brillant , souple
Le botox capillaire tu l'appliques comme un lb il me semble non ?

tu me fais saliver là. Et pour celles qui ne peuvent avoir accès au botox, que conseilles tu comme soin à la kératine-maison?

alors franchement rien de comparable ... moi je conseil le soin schwarzkopf profesionnal le masque repair rescue qui contient de la keratine pour entretenir le soin , mais c'est vraiment pas la meme chose
moi le soin keratine je suis fan et mes clientes aussi d'ailleurs ;)

si tu fais un lissage bresilien a la keratine fais le apres en entretien , avant ca n'apportera rien pour ce LB
par contre avant un bresilien thermqieu c'est ideal pour preparer le cheveu , et apres en entretien

ça m'interesse même si je ne peux avoir acces à ce produit mais j'aimerai remettre totalement d'aplomb mes cheveux et faire soit les soins thermiques à la kératine soit un LB mais toujours traumatisée pas fais le choix encore.

si tu fais un lissage bresilien a la keratine fais le apres en entretien , avant ca n'apportera rien pour ce LB
par contre avant un bresilien thermqieu c'est ideal pour preparer le cheveu , et apres en entretien
c ce que je me disais également, lb fait donc en route pour le botox par contre hormis l'appliquer comme un LB t'as des astuces pour celui là?

traumatise par quoi ?
un lissage bresilien keratine c'est nickel
un bresilien thermique c'est tres technique il faut maitriser pour avoir de beau resultat
et puis le botox les particulier peuvent pas l'avoir en principe en plus c'est un budget aussi
mais ca marche;)

inessou hormis te dire de bien secher les cheveux , c'est toujours long a secher avec de la keratine
et meme au brushing il faut que ca "fume" un peu
sinon pas de precaution particuliere

traumatise par quoi ?
un bresilien thermique c'est tres technique il faut maitriser pour avoir de beau resultat
et puis le botox les particulier peuvent pas l'avoir en principe en plus c'est un budget aussi
mais ca marche;)
Exactement et tu le fais très bien didibe, bravo

inessou hormis te dire de bien secher les cheveux , c'est toujours long a secher avec de la keratine
et meme au brushing il faut que ca "fume" un peu
sinon pas de precaution particuliere
donc je fais comme d'hab, moi je fais tjr le brush avant les plaques pour moins les sensibiliser et éviter d'entendre le crépitement du cheveux sa me donne la chair de poule ce bruit, tant fait de même également ?

c'est obligatoire il faut faire un brushing parfait pour un bon resultat
et le lisseur apres il faut faire plusieurs passage de plaque pour un bresilien

traumatise par quoi ?
mais ca marche;)

C'est que j'ai fais le Arabian, rien à dire il m'a bien raidit les cheveux et ils étaient doux, mais impossible de les brusher après le shampoing. Dès que j'approchais le sèche-cheveux les cheveux étaient secs et raides. J'ai du faire plusieurs shampoing clarifiant pour enlever un maximum du produit et faire de nombreux soins hydratants. Je n'ai fait mon brushing qu'après un mois et grace à un soin au beurre de karité qui m'a rendu mon hydratation. Avec, le soin botox, je crois que ça aurait été top.

Bonsoir,
il est comment le lissage brésilien thermique, est quel produit me conseiller après l'interdiction du NKS est capil'liss??
Botox peut être ou inoar maroccan??
merci d'avance

pas mieux NKS a des nouvelles formules dpeuis un ptit moment et capil'liss me donne de bons resultat pour la version violette
botox est un soin capillaire il ne va pas detendre ou tres peu il va surtout elimner le frisottis
et un lissage thermique impossible de le faire bien sans maitrise

Retour