Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le botox capillaire tu l'appliques comme un lb il me semble non ?le botox
c'est impressionnant mais mes clientes qui le font regulierement , pu aucune fourches quasiment , cheveux qui se coiffent tres facilement
par contre le cheveu mouille n'est pas specialement beau , il faut quand meme hydrater mais un peu de chaleur dessus et le cheveu deviens magnifique , brillant , souple
lol dis moi s'en un peu plus didibe lol, je dois le faire là lolen principe oui moi je detourne un peu le produit pour le faire sur mon lissage bresilien thermique![]()
c ce que je me disais également, lb fait donc en route pour le botox par contre hormis l'appliquer comme un LB t'as des astuces pour celui là?si tu fais un lissage bresilien a la keratine fais le apres en entretien , avant ca n'apportera rien pour ce LB
par contre avant un bresilien thermqieu c'est ideal pour preparer le cheveu , et apres en entretien
Exactement et tu le fais très bien didibe, bravotraumatise par quoi ?
un lissage bresilien keratine c'est nickel
un bresilien thermique c'est tres technique il faut maitriser pour avoir de beau resultat
et puis le botox les particulier peuvent pas l'avoir en principe en plus c'est un budget aussi
mais ca marche![]()
donc je fais comme d'hab, moi je fais tjr le brush avant les plaques pour moins les sensibiliser et éviter d'entendre le crépitement du cheveux sa me donne la chair de poule ce bruit, tant fait de même également ?inessou hormis te dire de bien secher les cheveux , c'est toujours long a secher avec de la keratine
et meme au brushing il faut que ca "fume" un peu
sinon pas de precaution particuliere
traumatise par quoi ?
un lissage bresilien keratine c'est nickel
un bresilien thermique c'est tres technique il faut maitriser pour avoir de beau resultat
et puis le botox les particulier peuvent pas l'avoir en principe en plus c'est un budget aussi
mais ca marche![]()