*:. Brides's Flowers .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou mes loulouttes !

Depuis le temps qu'on me bassine pour que je fasse quelque chose de plus "portable" qu'une pose Spirou ou Fromage (Mdr) Ben j'ai fais un effort ! Si si !

Voici donc une pose mariée ! Je devais justement faire un test pour une amie qui se marie, elle voulait que je lui reproduise (a peu près) son bouquet de mariée sur ses ongles. Il sera constitué en majeure partie d'Arômes et de toutes petites roses.

Donc voilà mon premier test, je n'avais jamais fait d'Arômes et merci encore aux supers pas à pas qu'on trouve sur le sujet ! C'est aussi mon premier essai "Pipe". J'accrocheeeee trop sur cette forme, c'est trop doux j'adore !

Par contre pas satisfaite de mes 3d, comme d'hab je les fais en speed dans la peur que bébé décide de pleurer, j'ai cette hantise de devoir lui donner le biberon avec une main a moitié finie qui pue le monomer. Finalement elle a dormi encore 1 heure après.... Tssss.... Bref, c'est trop épais à mon gout, je referais 2-3 capsules avant de le faire sur mon amie.

* Couvrante Ezflow Hd (pour le coté rose très rose)
* French faite maison en attendant le Kit Bride Organic Nails
* 3d Nfu Ho

Bisous les fifilles !

Pièces jointes

• bride.jpg
    bride.jpg
    89 KB · Affichages: 406
  • bride7.jpg
    bride7.jpg
    72.3 KB · Affichages: 412
  • bride4.jpg
    bride4.jpg
    62.1 KB · Affichages: 380
Re : *:. Brides's Flowers .:*

très joooollliiii !! quand je raterai de la 3d comme ça, je pourrais frimer,lol..........

trop jolie Laurie ! T'inquiète j'étais pareil il y a quelques mois "vite faut que je finisse ma main pour que ça soit pas tout collants avant que me puces se réveillent !" Maintenant elles sont plus grande donc c'est beaucoup plus simple

très joooollliiii !! quand je raterai de la 3d comme ça, je pourrais frimer,lol..........

Mdrrrrr

Je te jure j'arrete pas de bigler dessus tellement je les trouve faites en speed. Dès que je sens que bébé est parti pour dormir 3 heures je ponceeeeee

trop jolie Laurie ! T'inquiète j'étais pareil il y a quelques mois "vite faut que je finisse ma main pour que ça soit pas tout collants avant que me puces se réveillent !" Maintenant elles sont plus grande donc c'est beaucoup plus simple

Oui vraiment c'est compliqué, d'un coté je me dis le monomer c'est pas génial pour un bébé, mais d'un autre je me vois pas vivre sans résine héhéhé.

Je me limite donc juste à une pose toutes les 3 semaines sur mes mains à la maison. Après la famille, ben on va aller polluer chez eux ^^

Oui vraiment c'est compliqué, d'un coté je me dis le monomer c'est pas génial pour un bébé, mais d'un autre je me vois pas vivre sans résine héhéhé.

Je me limite donc juste à une pose toutes les 3 semaines sur mes mains à la maison. Après la famille, ben on va aller polluer chez eux ^^

c'est pour ça que Dieu a permis à l'homme de creer les fenêtres ;) on pose dans une piece isolée du reste de la maison (cuisine par ex), après la pose on ouvre tout en grand !! et adieu la culpabilité,hihi...

c'est pour ça que Dieu a permis à l'homme de creer les fenêtres ;) on pose dans une piece isolée du reste de la maison (cuisine par ex), après la pose on ouvre tout en grand !! et adieu la culpabilité,hihi...

Mais y fait froiiiiiid ><

c'est magnifique !!! j'adore cette forme aussi mais jamais tenté de la faire ... bientôt peut être !!! lol bravo en tout cas... bizzz

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiphaine oublie pas quil a cree lhivers aussi:30-niceeyes:

tres joli lauri jadore la 3d

On a une vague de froid dans le Sud c'est affolant... En plus de ça y a un vent pas possible, on se croirait en russie

C'est choupi ma belle!! Par contre j'aurais fait les rallongements plus en amande et plus grand...mais bon avis perso hein!

je te comprends tout a fait pour la forme pipe, j'en suis fan aussi...

Bisous ma belle

waouhhhh ! ça donne envie de se re-marier pas vrai ? m'en vais faire une propo à zhom...

Retour