brillance?

helene777

Habituée
bonsoir bonsoir!

voila je voulais savoir ce que je pourrai utiliser pour que ma pose reste brillante car apres deux jours elle est moins brillante que quand je viens de la faire et j'aime bien quand ca brille
au passage j'utilise le monophase comfort clear de l'onglerie

Re : brillance?

ben moi j'ai le même souci! Ma formatrice m'a dit que mes néons étaient plus bons mais après changement c'est tjs pareil!
c'est vraiment moche...

bonsoir bonsoir!

voila je voulais savoir ce que je pourrai utiliser pour que ma pose reste brillante car apres deux jours elle est moins brillante que quand je viens de la faire et j'aime bien quand ca brille
au passage j'utilise le monophase comfort clear de l'onglerie

et bien moi c pareil j'utilise le gloss de l'onglerie et pas de brillance .....:exorcist:

coucou, moi j'utilise le "sealer gel brillant quick finish" de l'onglerie be (ça se présente comme un vernis dans un petit flacon noir) on le passe à la lampe et il n'y a pas besoin de le dégraisser aprés.
il tient très bien et reste bien brillant jusqu'à la fin
voili voilou

Pourquoi ne pas passer simplement une couche de vernis transparent brillant tous les 3-4 jours. Moi c'est ce que je fais et c'est toujours bien brillant, car le vernis est conçu pour resister et rester brillant.

coucou, moi j'utilise le "sealer gel brillant quick finish" de l'onglerie be (ça se présente comme un vernis dans un petit flacon noir) on le passe à la lampe et il n'y a pas besoin de le dégraisser aprés.
il tient très bien et reste bien brillant jusqu'à la fin
voili voilou
idem je le recommande vraiment il est super!

oui, pour le top de la brillance l'ideal est un gel de finition sans residu!!

ou faire comme vous faites, et passer une couche de tops coat tous les 2/3 jours

oui, pour le top de la brillance l'ideal est un gel de finition sans residu!!

ou faire comme vous faites, et passer une couche de tops coat tous les 2/3 jours
ouai mais le top coat ça va bien un moment... Après faut pas déconner...
Quand tu vas te faire faire les ongles c'est pour être tranquille, alors si tu dois mettre du vernis tous les 3 jours c'est pas la peine je trouve...

je suis d'accord, j'aime pas le concept du top coat...... c'etait une solution comme une autre.......pas la peine de repondre comme tu le fais

je suis d'accord, j'aime pas le concept du top coat...... c'etait une solution comme une autre.......pas la peine de repondre comme tu le fais
Je crois que tu ne m'a pas bien comprise... j'aurais du mettre un smiley car le ton que j'employais était celui de la rigolade :-s et en aucun cas un ton agacé, énervé ou je ne sais quel autre :-)

Voilà, avec les émoticones on risque moins de comprendre un message de travers ;-)

ouai mais le top coat ça va bien un moment... Après faut pas déconner...
Quand tu vas te faire faire les ongles c'est pour être tranquille, alors si tu dois mettre du vernis tous les 3 jours c'est pas la peine je trouve...

en fait moi ce que j' appell top coat c du gel mais sous forme de vernis donc liquide il faut tout de meme le cataliser
faut pas s'enerver comme ca ma belle on est toute la pour s'informer ou donner des bon plan alors cool ....
bizzz a toutes
nataly :clap3::flower2:

en fait moi ce que j' appell top coat c du gel mais sous forme de vernis donc liquide il faut tout de meme le cataliser
faut pas s'enerver comme ca ma belle on est toute la pour s'informer ou donner des bon plan alors cool ....
bizzz a toutes
nataly :clap3::flower2:
Je ne sais pas si tu as lu ma réponse suivant mais j'explique simplement que ce que j'ai écris n'était pas à prendre sur le ton de l'énervement... alors j'ai sans doute été maladroite puisque tu as aussi l'air de le prendre mal...
Il est bien évedent qu'l n'était même pas une seule seconde question que je m'énerve et je tombe un peu des nues de voir que vous le comprenez de la sorte. j'étais à mille lieues d'imaginer que ce que j'ai dit puisse être compris de travers :-(
Il fallait prendre ce que j'ai dit sur le ton de la rigolade et pas un autre....

Bah zut alors... snif
Allez, biz à toutes

Je crois que tu ne m'a pas bien comprise... j'aurais du mettre un smiley car le ton que j'employais était celui de la rigolade :-s et en aucun cas un ton agacé, énervé ou je ne sais quel autre :-)

Voilà, avec les émoticones on risque moins de comprendre un message de travers ;-)
tout a fait d'accord, avec les smileys ca passe mieux :flocool:... comprends moi, c'etait pas evident de voir que tu rigolais...;)

quel est la difference entre un gel de finition ou un quick finich et un top coat UV merci a vous

quel est la difference entre un gel de finition ou un quick finich et un top coat UV merci a vous
gel de finition= quick finish.. le nom change en fonction des marques..

le top coat uv, doit (je pense, je me trompe peut etre) etre plus liquide, peut etre plus comme un vernis, donc peut etre moins costaud qu'un gel de finition...
mais je suis pas sure du tout, faut attendre d'autres avis

le top coat est un gel de finition style IBD Ultra Seal mais avec une couche collante après polymérisation. De ce fait il ne faut pas passer du cleaner trop vite après la sortie de la lampe UV car il devient tout mat

donc la diference entre un quick finich et un top coat?un c e degraisse et lautre non c ca?

Retour