Brillant White de American Nails????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début Date de début
F

fatoune

Guest
Salut!!!!!:2-big-smile:

Je me suis achetée le gel cité ci-dessus et je n'arrive pas à l'utiliser car lorsque je l'applique il a l'aspect d'un blanco, c'est à dire que j'ai toujours l'impression qu'il faut en mettre des tonnes pour qu'il puisse couvrir afin d'obtenir une french bien blanche et quand je le catalyse celui-ci fais des bulles sous la lampe ?????????.

Pour celles et ceux qui l'utiliseraient,est ce qu'il y a une façon bien précise de l'appliquer pour que je puisse avoir la bonne technique de ce gel.

De plus j'adore cette marque et ne voudrai pas regrétter mon achat!!!!

Merci de vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Brillant White de American Nails????????

Coucou fatoune,

As tu essayé de le mélanger mais lentement ain d'éviter les bulles. J'avais le même problème avec un gel d'une autr marque.
Bizzzzz:eyesceline:

Coucou fatoune,

As tu essayé de le mélanger mais lentement ain d'éviter les bulles. J'avais le même problème avec un gel d'une autr marque.
Bizzzzz:eyesceline:
Non je n'ai pas éssayé mais c'est ce que je vais faire,mais le problème c'est plutôt la texture du gel

Alors Qui Peut M'aiderrrrrrrrrrrrr ???????????????????????????

c'est important pour moi que vous me renseignez sur ce gel!!!!! y a quelqu'un ???????????????????????????????????????

coucou, il faut l'appliker en couche très fine sinon ça ne catalyses pas correctement et moi je le fais au pinceau, meilleur rendu !!!

Retour