briquet et briquet.....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : briquet et briquet.....

:tongue4: super sympa tes briquets et je trouve très chouette que tu les offres à tes clientes. Belle mentalitée encore bravo:clap3:
 
Re : briquet et briquet.....

superbe ély bravo tu les offres!! bin ca m'étonnes pas de toi !! toujours aussi généreuse et le coeur sur la main.
gros bisous ma ély
 
Re : briquet et briquet.....

superbe ély bravo tu les offres!! bin ca m'étonnes pas de toi !! toujours aussi généreuse et le coeur sur la main.
gros bisous ma ély


et oui ma cher themys.. merci bcp. et oui je le donne a mes clientd de k2.. mais si quellqun particulier viens et veux achete un je le vends, biensûr.. si cet pas ma client..je suis pas aussi..cccc
bisou..:love1:
 
Re : briquet et briquet.....

splendide ma belle !

besos
 
Re : briquet et briquet.....

ils sont tres tres jolie, bisous a toi
 
Retour
Haut