Brisa Ou Ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
bonjour

je suis entrain de jeté un oeil sur un vendeur sur ebay usa et j hesite entre les gels brisa et ibd
quelqu un les a t il deja utilisé les quels prendre ?
ET SURTOUT QUEL GEL POUR AVOIR UN kit COMPLET QUE CA SOIT POUR UNE POSE SUR CAPSULE OU SUR CHABLON ?
MERCI

Re : Brisa Ou Ibd

coucou

moi je viens de commander sur ebay la marque ibd j ai recu le gel kit j ai fait ma pose aujord hui les gels sont bien mais j ai un souci il manque de brillance mais les gels sont tres reputes donc je pense que pour la brillance j ai du faire une boulette mais la marque brisa je connais pas du tout
j espere que je t ai bien aide:spinny::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

c est quel kit que tu as tu as un lien ?
Tu as ete livré en combien de temps J?

le lien je l ai plus mais quand tu vas dans ebay que tu tapes ibd t l as c est dans une mallette assez sympa d ailleurs , je dois te laisser je dois partir et le delais 10 jours
:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

moi je les adore!
il te faut le bonder (primer)
builder
gel french
clear gel pour la finition

audrey peux tu dire comment tu travailles tes gels car j ai les meme mais j ai un souci il n y a aucune brillance peux tu m aider stp merci merci

bonjour,
je serais intéressée moi aussi de savoir si vous préférée les gels ibd ou brisa, personne n'a répondue dans les messages précédant?

Retour