Briseur de coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Êtes vous deja tomber sur un briseur de coeur ou un briseur de couple ? Si oui comment vous en êtes vous sorti ??

Re : Briseur de coeur

Oui ça mes arriver et j'ai réussi a m'éloigner de lui quand j'ai rencontrer l'homme de la vie. Cetais un mec qui de foutais de moi mais jetais tellement amoureuse que a chaque fois le sucombais a ses avances

oui déjà tombé sur ces cas, comment on s'en est débarrassé ba il a fait un avc :mask: pas très drole!! on ne lui souhaité pas ca non plus

ouiii je suis tomber sur un gros manipulateur il me fesait du mal et j'avais peur de le quitter
un jour je l'ai quitter il etait devenu tout gentil et je ne cedai pas donc il me menacé j'ai changer de numero et depuis tout va bien

ce genre de mec qui embobine les femmes jusqu'a leur faire perdre la tete mais ne constrira jamais rien avec elle, c'est ça dont tu parles ?

moi je les repère direct et les écarte de quite de ma route don jamai eu a faire à eux ce sont des hommes mauvais, ils ne vous apporteront que du malheur au bout du compte donc fuiez les c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner

ne répondez plus a leurs appels (c'est dur oui mais la seule solution), si vous les croisez dites juste bonjour et tracer votre chemin sans vous attardez sur eux, a force ils comprendront et changeront de proie, essayez de rencontrer un autre mec

Dorotisha oui c'est ce genre là mais je suis en couple et ce mec la je le vois 10h par jour a mon boulot...

Dorotisha oui c'est ce genre là mais je suis en couple et ce mec la je le vois 10h par jour a mon boulot...

arf , ça c'est la merde .... il te cherche en fait c'est ça ? et t'a du mal a résister ....

si tu es bien dans ton couple et pas envie de tout foiré pour lui il va falloir lui mettre les points sur les I gentiment pour qu'il arrete .... dis lui que tu es en couple, que c'est très plaisant ce petit jeu de séduction mais que ça te tourne la tete alors que tu es bien dans ton couple et que tu ne veux pas faire capoter ton couple sur un coup de tete (ou d'autre chose lol, je déconne le prend pas mal...) il serait préférable d'arreter tout ça, que vous ayez une simple relation de boulot sans jeux de regard ou autre ...que ça te met mal a l'aise et que si il continue ça se finira mal entre vous ça va pourrir l'ambiance au boulot et c'est pas le but donc autant que chacun y mette du sien pr que tout se passe bien ...

après faut voir si tu es attirée par lui au point de te séparer ; là c'est une autre histoire ...

arf , ça c'est la merde .... il te cherche en fait c'est ça ? et t'a du mal a résister ....

si tu es bien dans ton couple et pas envie de tout foiré pour lui il va falloir lui mettre les points sur les I gentiment pour qu'il arrete .... dis lui que tu es en couple, que c'est très plaisant ce petit jeu de séduction mais que ça te tourne la tete alors que tu es bien dans ton couple et que tu ne veux pas faire capoter ton couple sur un coup de tete (ou d'autre chose lol, je déconne le prend pas mal...) il serait préférable d'arreter tout ça, que vous ayez une simple relation de boulot sans jeux de regard ou autre ...que ça te met mal a l'aise et que si il continue ça se finira mal entre vous ça va pourrir l'ambiance au boulot et c'est pas le but donc autant que chacun y mette du sien pr que tout se passe bien ...

après faut voir si tu es attirée par lui au point de te séparer ; là c'est une autre histoire ...

ca a déjà derappé mais la je ne veux plus je me suis rendu compte que c'est mon homme que j'aime pas un autre mais bref le souci c'est que je suis en arrêt maladie pour "dépression" car je ne veux plus le voir je sais pas comment me libérer de cette situation .. malgré que je lui est fait comprendre que niette qu'il me lâche il reviens a la charge j'en peux plus..

tout dépend si tu as cédé ou pas... (je ne le demande pas ça ne me regarde pas )
si pas tu préviens ton mec qu'un autre essaye par tout les moyens de t'embêter et que malgré tes demandes pour qu'il cesse il s 'acharne à vouloir te poser problème..
sinon ben tu dis à ce type qu'il doit arrêter qu'il te laisse tranquille ou que tu ira voir ton boss et portera plainte pour harcèlement
je ne sais pas si ma réponse est appropriée

ah pardon j'avais pas vu la réponse.. le mieux est de lui dire que tu vas porter plainte c'est pas parce qu'il à cédé qu'il doit forcément te casser les pieds et tu le menace d'aller voir ton boss je ne vois que ça

ca a déjà derappé mais la je ne veux plus je me suis rendu compte que c'est mon homme que j'aime pas un autre mais bref le souci c'est que je suis en arrêt maladie pour "dépression" car je ne veux plus le voir je sais pas comment me libérer de cette situation .. malgré que je lui est fait comprendre que niette qu'il me lâche il reviens a la charge j'en peux plus..

et ton mec tu lui a dis quoi comme motif pr ton arret ?

tu ne resteras pas en arret a vie, un jour tu retourneras au taf et + tu attend + tu appréhenderas .... donc faut absolument que tu lui en parles en étant plus que ferme cette fois, dis lui carrément que c'est a cause de ça que t'es en arret, que son "harcèlement" te dérange , que tu t'es laissée charmée un moment mais que tu as bien compris son manège et que tu ne veux plus refaire la meme erreur 2 fois ...

et que vous restez collègues de boulot sans + et que pr maintenir la bonne ambiance au boulot c'est le mieux a faire ...

ya des gens a ton taf au courant ?

ou bien alors tu reviens au taf, lui parles et si il changes pas tu lui fais la gueule (bon c'est gamin, je sais mais au moins tu lui parleras plus et lui non plus du coup ...)

et ton mec tu lui a dis quoi comme motif pr ton arret ?

tu ne resteras pas en arret a vie, un jour tu retourneras au taf et + tu attend + tu appréhenderas .... donc faut absolument que tu lui en parles en étant plus que ferme cette fois, dis lui carrément que c'est a cause de ça que t'es en arret, que son "harcèlement" te dérange , que tu t'es laissée charmée un moment mais que tu as bien compris son manège et que tu ne veux plus refaire la meme erreur 2 fois ...

et que vous restez collègues de boulot sans + et que pr maintenir la bonne ambiance au boulot c'est le mieux a faire ...

ya des gens a ton taf au courant ?

ou bien alors tu reviens au taf, lui parles et si il changes pas tu lui fais la gueule (bon c'est gamin, je sais mais au moins tu lui parleras plus et lui non plus du coup ...)

non non personne est au courant c'est arrivé qu'une fois (la fois de trop me diras-tu) mais je suis arret a cause de lui et d'une autre fille qui a "découvert" ca et qui me menace a longueur de journée et elle en joue elle profite j'ai qu'une envie c'est lui mettre mon poing dans la gueule mais bon... j'envisage de démissionner et trouver ailleurs , je sais que j'aurais pas de mal a retrouver un autre taff je suis dans la bonne période là..

ah pardon j'avais pas vu la réponse.. le mieux est de lui dire que tu vas porter plainte c'est pas parce qu'il à cédé qu'il doit forcément te casser les pieds et tu le menace d'aller voir ton boss je ne vois que ça

Mon boss ?? lol impossible ce mec est "manager" donc plus proche de mon boss que moi et de plus mon boss est un vicieux aussi donc a la limite il va rigolé mais sans plus mdr , a croire que tout les cuistos sont des pervers.. :'(

mais colle lui en une à cette c.. pour l'apprendre à s'occuper de ses fesses et de toute façon qu'est ce qui prouve que c'est vrai ???? ils ont une preuve des photos ou autre ??? alors je serai toi j'expliquerai à mon homme en évitant de lui dire que tu as cédé et comme ça le jour ou eux ils ont envie de foutre la m.... ben ils ont direct le bec dans l'eau
(je sais c'est pas bien de mentir )

Mon boss ?? lol impossible ce mec est "manager" donc plus proche de mon boss que moi et de plus mon boss est un vicieux aussi donc a la limite il va rigolé mais sans plus mdr , a croire que tout les cuistos sont des pervers.. :'(

ah ben c'est du joli... tsss je ne sais pas quoi te dire alors parce que si je te dis de porter plainte pour harcèlement le soucis c'est de voir après si tu saura vivre cette situation..
ça va pas t'aider ce que je dis mais voilà pourquoi il faut jamais céder avec un collégue

mais colle lui en une à cette c.. pour l'apprendre à s'occuper de ses fesses et de toute façon qu'est ce qui prouve que c'est vrai ???? ils ont une preuve des photos ou autre ??? alors je serai toi j'expliquerai à mon homme en évitant de lui dire que tu as cédé et comme ça le jour ou eux ils ont envie de foutre la m.... ben ils ont direct le bec dans l'eau

c'est déjà fait... j'ai dit a mon homme que comme je m'entend bien avec ce garçon tout le monde a dit qu'on couché ensemble etc et mon homme sais que je déteste l'autre sa***e du coup un jour elle me faisait chié devant le taff il lui a dit qu'est-ce qui a t'es jalouse que ma femme elle se fait aussi les cuisto ? rhooooo j'étais mal je vous dis pas...

voila exactement ce que j'allais dire ....

bon je vais me faire l'avocat du diable hein mais aussi je voulai te dire qu'il faut savoir assumer ses conneries quand on dérape .... a la limite on va dire que ça te servira de leçon pr la prochaine fois, que c'est en faisant des erreurs qu'on grandit ... lol on va le voir comme ça ...

donc essaye de rattraper le truc en prévenant ton mec de potentielles rumeurs a cause de cette fille qui ne peut pas te blairer (hein ça sera ça al raison lol), tire toi de ce job si tu peux, repart de bon pied et ça ira mieux

c'est clair enfin merci pour ces conseils vraiment ! je ne tiens pas a me justifier mais tout de même expliquer le pourquoi ... je travaillais 10h par jour pendant mes heures de poses je restais avec les collègue du boulot car j'habite pas tout près et nous nous somme beaucoup rapprocher , une période ou mon couple battait de l'aile et voilà mais ca ma "permise" de me rendre compte que j'aime mon homme malgré tout... enfin je pense démissionné a la fin de mon arrêt mais je sais pas si le préavis est obligatoire ?

oui à la limite dis à ce mec et à l'autre c.... que tu as tout dit à ton mec et que maintenant c'est stop
ils n'auront plus de quoi te faire chi...

c'est clair enfin merci pour ces conseils vraiment ! je ne tiens pas a me justifier mais tout de même expliquer le pourquoi ... je travaillais 10h par jour pendant mes heures de poses je restais avec les collègue du boulot car j'habite pas tout près et nous nous somme beaucoup rapprocher , une période ou mon couple battait de l'aile et voilà mais ca ma "permise" de me rendre compte que j'aime mon homme malgré tout... enfin je pense démissionné a la fin de mon arrêt mais je sais pas si le préavis est obligatoire ?

t'a pas a te justifier t'a fais une connerie , on en fait tous (pas forcément de ce genre mais bon), ça peut ariver a n'importe qui, mais voila les conséquences ...derrière tout acte il y a des conséquences faut savoir les réparer et assumer si nécessaire ...

courage, ça va s'arranger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour