Bronzage au henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début

elif57

Membre récent
Coucou les filles...

Je vous met la petite recette simple et pratique du bronzage au henné pour le corps et le visage...

Se qu'il vous faut:
- du henné
- de l'eau
- du jus de citron (citron frais de préférence)

Vous mélanger le tout jusqu'a obtenir une pate ni trop épaisse ni trop liquide (comme les fond de teint)

Avant de vous l'appliquer faite un gommage pendant 30 seconde du visage ou du corps...

Une fois que votre visage ou corps est prêt vous pouvez appliquez la mixture au pinceau en répartissant bien partout et que sa soit bien couvert...

Laisser agir selon le teint voulu...

Après il suffit de l'enlever en fessant des petit cercle sous l'eau...

Il ne suffit plus qu'a mettre une petite crème hydratante et c'est fini...

Un jolie bronzage tout l'année...:cool:

Re : Bronzage au henné

trop bien moi j'ai toujours peur d'etre orange....JE VAIS TESTE QUAND MEME CA M INTRIGUE

fait un teste en bas de ta jambe ou a un endroit qu'on voit pas, et si sa te convient tu pourra le tester au visage... attention le visage a tendance a prendre plus vite que le corps...

Je n'ai pas essayé mais cela m'intrigue par rapport au rendu et sur à l'odeur

En gros c'est une recette d'auto bronzant maison ?
il vaut mieux faire un test sur une petite zone non visible avant pour celles qui n'ont jamais fait de henné car je trouve que de plus en plus de monde est allergique à ça ca pourrait donner une mauvaise surprise :(

oui c sa... je l'ai dit plus haut, fait un petit teste dans une parti cacher...

bonsoir est ce que quelquun auaris une photo du resultat et une photo du henne qui faut acheté sil vous plait

moi j'ai testé le kit de chez "charme d'orient" et le résultat est superbe.
La préparation doit être fait la veille pour un meilleur résultat et la peau prend une belle couleur dorée.
il faut d'abord faire le corps sans les mains, pieds et visage (car se sont des zones chaudes donc elles prennent plus vite), on dilue au niveau des poignets et des chevilles pour ne pas avoir de démarcations et on laisse poser 20 minutes.
au bout de ce temps on en met sur les pieds , mains et visage et on relaisse poser 10 minutes et après à la douche!!!
et là vous êtes un petit pain d'épice!!!

tu pourait mettre le liens ou tu la acheter et des photos du resultat sil te plait

C'est pas n'importe quel henné? Des petits liens m'intéresserait!!

moi aussi je voudrais bien des liens et des photos du resultat ca serais gentil

alors désolé les filles j'ai pas de photos, c'est pas évident de demander de prendre des photos des clientes en sous vêtements.
pour le lien je ne sais pas comment on fait, moi et la technologie...
mais vous pouvez aller sur le site de "charme d'orient", en plus vous avez un protocole avec le kit.
moi j'avais découvert cette technique dans 100% mag...

je trouve pas le kit sur le site tu pourais me dire quand quelle rubrique il se trouve

si on veut porter des vêtements blanc cela risque de déteindre un peu peut être , non ?

Retour