bronzage au henne

Re : bronzage au henne

oh la la... c embetant , personne n est en mesure de me dire quel est dc ce melange ?????? kel est l henne utilisé?????????

tu peux aller voir sur le site de charme d'orient, ils ont des kits complets pour le bronzage, donc pas besoin de chercher tout y est

ben non non non !!!!! c est l arnaque la !

ils ne vendent pas de quoi faire le soin , ils vendent le service !

C est a dire qu on peut aller se faire un soin bronzage la bas , comme ds tant d autre hammam , mais ils ne vendent pas les produits pour le faire !
" Ils vendent le soin " dans le sens ou on peut payer un bon pr quelqun ki ira beneficier du soin bronzage payer par vs en cado.
Dc il vendent le poisson ms disent pas comment le pecher !
Dc on n en veut pas mdrrrr

Dailleurs je trouve ca bizarre qu on trouve nul part la formule ...

Me demande si ils foutent pas tt simplment de l auto-bronzant ds ququ chose qui ressemble a du henne , pas nocif pr la peau ...

Car parallelement y a la DHA qui est en vogue et parait il efficace, j ai decouvert ca y a peu chez aromazone . ca marche bien sans faire de traces .
j ai acheté un pot 5gramme pr 3;50e ,c a diluer vachemnt
je vais tester bientot

mais non c'est pas l'arnaque, moi j'ai le kit dans leur catalogue!!! il faut compter environ 150 euros et avec le kit on peut faire entre 40 et 50 prestations... je vais aller voir sur le site si je le trouve, peut être dans la partie professionnelle?
en tout cas sur catalogue c'est écrit noir sur blanc...

mais non c'est pas l'arnaque, moi j'ai le kit dans leur catalogue!!! il faut compter environ 150 euros et avec le kit on peut faire entre 40 et 50 prestations... je vais aller voir sur le site si je le trouve, peut être dans la partie professionnelle?
en tout cas sur catalogue c'est écrit noir sur blanc...
oui moi aussi je l'ai dans mon catalogue, je vais regarder dans les tarifs aussi pour voir...

OOOOoh je me suis trompééée de site :/
pardonnnnnn!!
moi g tapé charme dorient , pas sous le charme de l orient
dc voila!!!!!
ben desolée et merci pr le site!
je me tate ca fait cher pr du henne
j aimerais faire le melange moimeme et connaitre les ingredients ajoutés!
si kelkun a commandé la lotion , transmettez ns les ingredient marqué ds le kit!!!!!!!!
KISSSSS !!!!!! :)

c'est sure que si tu achète le gros kit juste pour toi ça fait cher, mais pour un institut c'est vite rentabilisé.
quand j'étais au congrès de l'esthétique un homme sur le stand m'a dit qu'ils vendaient des petits kits à 22 euros, tu devrais peut être les appeler pour te renseigner..

bon j ai fais mon application !
melangé henné avec un peu d huile d olive et j ai laissé environs 15min sauf visage , resultat un leger hale, pas orange du tt , tres satisfaite pr les jambes, j aurais meme du laissé poser plus lgtps
2j avant g fai une seance uv 15min
ensuite g mis ma creme mixa melangée a ma dha (3.5e chez aromazone) je l ai mise 2j d affilé
aujourd hui me suis mise 1h au soleil
resultat o top
suis tte bronzée! mes pieds sont joliiis!
la dha est un miracle ossi!
le henné je poserais plus lgtps!
je suis tte bronzée o top

HELLO LES FILLES, j'ai enfin testé le bronzage au henné à la maison ! les parents de mon copain m'en ont rammené du Maroc (ils étaient partis en vacances et donc j'en ai profité pour leur demander de me rapporté du henné vert, neutre), j'ai donc mis une cuillère à soupe de henné mélanger à un demi verre d'eau, j'ai laissé posé env 15 min sur les demi jambes et j'ai un résultat super naturel, bon on voit un tt petit peu la différence mais ça ne ressort pas orange, j'aurais du laisser plus lgt, je pense que je vais recommencé et laisser poser 30 min. Je n'ose pas trop essayer sur le visage je me lancerai surement par la suite !

coucou les filles, alors voilà j'ai commandé le kit chez charme d'orient,
j'ai déjà essayé sur 2 clientes mais les résultats ne sont pas spectaculaires...
elles ont toutes les 2 la peau claire et je pense qu'il faut plusieurs séances pour voir vraiment un résultat...
je m'y prends peut-être mal, pourtant je fais comme le protocole l'indique...

coucou jess2357 j'aurai des petites questions sur charme d'orient, notamment sur leur kit!peux tu m'aider??

Retour