Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non ce n'est pas le tan (j'ai deja essayé et c'etait horrible) c'est nouveau il n'y a pas de carotene (effet orange) mais de la dha(dérivé de la canne a sucre)
J'ai une peau super clair et je suis pas du tout orange!!
ben c'est un appareil avec au bout une sorte de pistolet et ils pulverisent le produit sur le visage et décolleter et tu ne doit pas te laver le visage pendant 12heures (au début ca fait un peu rosé) et quand tu rinces tu as un bronzage comme si t'etait parti une semaine au soleil!!
tanning c le concept de propulser une sorte d'auto bronzant qui dure entre 5 et 7 jour sa depend du produit et de la personne , c'est soit en integral dans une douche speciale ou sinon propulser avec un pistole type aerographe.
ha ok!!! ben tu as deja entendu parler du produit toi(dha) ou c'est nouveau ?? parceque moi le tan center (ou je sais plus trop quel nom avec en photo pub une ex miss france) j'avais testé et c'était horriblement laid ça partait en plaque et j'etait toute a=orange