Bronzage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Hello les belles! Voilà je suis "blanche" comme un cachet.. Et je ne bronze pas forcément beaucoup! Pour avoir un teint "halée" j'ai besoin de 2 mois au soleil non stop.. J'ai pas forcément envie de faire la grillade tout l'été! Donc je voulais savoir si vous aviez un produits magique, qui rend le teint un peu "bronzer" mais sans être orange carotte! On m'a parlez des UV dans mon entourage mais non, sa il en est hors de question.. J'espère que vous pourrez, m'aider! Bisous bisous *•*

En spray ou à étaler?.. J'avais essayé un été mais je prenez des coups de soleil..

La graisse a traire n'a aucune protection, elle est pire que faire des seances UV.

Au mieux du mieux, elle reste réservée aux peaux mates, deja bronzée mais en aucun cas aux peaux blanches qui commence a s'exposer.

C'est normal que tu ai pris des coup soleil quand tu avais essayé : c'est un peu comme si tu mettais de l'huile d'olive dans une poelle et que tu fais chauffer : ca brule! c'est la meme chose sur la peau.

Donc ARCHI déconseillé.

et malheureusement pour toi, a part les auto bronzant teintés, je vois pas d'autre solution.

Moi une fois j'ai attrapé des coups de soleil aussi à cause du monoï, donc maintenant je met une créme protectrice en premier, je crois que c'est indice 30 et au dessus je met le monoï, et depuis plus de coups de soleil !

Pitié que celles qui se flinguent la peau à la graisse à traire ne le conseillent pas aux autres!
Il y a des autobronzants sympa maintenant qui emmènent un hale progressif et pas orange, mais la j'ai pas de marque particulière à conseiller.

pour les autobronzants moi j'en ai 2 de la marque clarins et j'en suis trés satisfaite, aprés niveau prix c'est un peu plus cher

Donc un auto bronzant ferait l'affaire? Ceux du genre mixa, Nivea est tout j'évite c'est sa?. Je peux en trouver en pharmacie? J'évite d'en mettre sur la figure ou ont peux? Désolée pour, toute c'est questions.. La graisse à traire j'en mettrais peut-être quand j'irais dans le sud, sa me serviras plus que ici, ou y'a un soleil tout les 3 jours... Mais promis je mettrais une protection en dessous!

il y en a que tu peux mettre sur le visage, moi j'en ai un spécial visage et decolleté et un autre pour le corps. Il faut faire attention aux traces, j'en ai déjà acheté pas mal en grande surface et j'avais des traces orange, c'était horrible ! Donc j'ai mis le prix, j'ai acheté du clarins et jusqu'à maintenant c'est les meilleurs que j'ai trouvé ! Aprés il y en a peut-être des moins chers qui sont aussi efficace ! Va faire un tour sur beaute-test, je vais toujours sur ce site avant d'acheter des produits, tu peux voir les avis sur chaque produit

désolée d'avoir "choqué" avec la graisse à traire, j'ai la peau mate... donc je met ça, une heure au soleil (en me baladant, j'aime pas faire le poulet rôti...) et suis bronzée.... il est évident qu'avec ou sans graisse à traire l'exposition au soleil est déconseillée pour la peau (vieillissement..ect..) tout comme les cabines uv (qu'on trouve pourtant partout)..après si on parle de faux bronzage (chimiq^^) il y a les douches autobronzante chez les esthé....
à savoir: il existe des graisse à traire avec des faibles protections solaire... et n'oubliez pas: lunette de soleil, chapeau, tee shirt blanc et crème indice 50 lol mdr....

Ouais enfin plus que le vieillissement premature de la peau c'est surtout les cancers de la peau qu'on prend beaucoup trop a la legere ! Alors oui c'est rigolo de conseiller des chapeaux des tee shirt etc mais c'est de sante qu'on parle pas d'avoir peur de vieillir prematurement ;-)

alors dans ce cas beaucoup de choses sont à interdire: le soleil (pourtant notre peau en a besoin), le tabac, l'alcool..j'en passe et des meilleurs.... on a qu'une vie et chacun a le droit de la vivre comme bon lui semble, le cancer touche aussi des gens qui ne s'exposent pas, qui ne fument pas ect... je pense qu'on fait là d'un sujet leger "comment bronzer" une polémique sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être...je suis de nature calme et posée et j'aime l'humour (pour moi on peut rire de tout) mais là je ne suis pas d'accord..

Je ne demande pas aux gens de ne pas vivre, juste de ne pas conseiller la graisse à traire à une personne qui a dit avoir la peau blanche....
Oui tas raison on a qu'une vie, celle de ma cousine s'est arrêtée à 33 ans à cause du soleil. Donc oui je conseille de se protéger ce qui n'empêche pas de bronzer un peu en toute sécurité. J'ai vu une pub pour un nivea protection 30 avec effet autobronzant ça peut être un bon compromis. ;)

tu sais gribs67, j'ai un ami qui a un cancer de la peau et il ne s'est jamais exposé...le cancer est une p****n de maladie!! pour en revenir au sujet du post il est sure qu'une peau laiteuse ne sera jamais caramel, comme une peau de rousse.... à l’inverse une peau matte prendra très vite mais n'en reste pas moins à protéger...

Je sais bien qu'on peut attraper cette saleté sans s'exposer, raison de plus selon moi pour pas ajouter au risque ;) mais ce n'est que mon avis, je ne veux convaincre personne, ma réaction initiale un peu vive visait aussi à éviter qu'elle ne se brûle en graissant sa peau blanche comme un cachet, j'ai la meme et je sais comment elle réagit au soleil :) on peut être d'avis différent et la demoiselle qui a ouvert le post fera son propre choix après avoir lu tout çà...

Je vais opter pour l'autobronzant pour l'instant! Et quand j'irais dans le sud j'ai trouver une crème chez mixa, bronzante avec une protection indise 30! Merci de tout vos avis les filles :)

Retour