brossage des extensions a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss-621
  • Date de début Date de début

miss-621

Confirmée
bonjour! :dbiggrin:
je suis (enfin j'espere) une futur apprenti coiffeuse et comme beaucoup d'entre vous je suis tenté par les extensions a clip que j'aimerais m'offrir pour mon anniversaire! j'aimerais savoir comment vous faites pour les brosser, est ce que vous le faite avant de les mettres ou on peut le faire meme quand on les porte? parce que j'ai un peu peur que sa tire. et tant que j'y suis, en parcourant les sujets j'ai vu qu'une d'entre vous :samiflo ( qui a d'ailleur un album très bien fait!! sa donne envie!:clap:) en vendait. parce que je n'aie pas confiance aux sites comme ebay ou extiff et je cherche une personne de confiance et d'après ce que j'ai vu elle a l'air très serieuse. alors j'aimerais en savoir un peu plus avant de lui envoyer un mp.voila

Re : brossage des extensions a clip

bonjour je suis sur l'album de samiflo, je suis lydie...et les extensions on les brosses avant de les mettre.Je lui est acheter des extensions noir ondulés et franchement très bien...

oui oui je t'es vue! les extension sur toi c'étais magnifique! j'hésitais meme a m'en prendre des ondulé mais je préféré les avoir lisse et les boucler quand j'aurais envie.

coucou miss 621 ,je usis samiflo ;) ,merci pour le compliment concernant mon album :) ,alors oui tu coiffe en principe tes extenions avant mais c possible aussi après,dans la journée par exmepel,pour coiffer tu commence par le bas et tu remonte progressivemnt comme nous devrions le faire normalement ,dixit ma coiffeuse, avec nos cheveux naturel c a dire qui faudrait brosser a 5 cm des pointes (vers le bas bien sur) et après tu te replace 5 cm + haut,tu rebrosse ainsi de suite jusqu'a arriver en haut,cela te permet de brosser en douceur tes extenisons et donc de leut prolonger leur durée de vie
biz

ps:un ti coucou a lydie au passe :)

merci lalyly ,suis imaptiente de faire celle du 5 ème mois ,le 2 mai :) ,je saurais enfin si fille ou garcon lol
bisous a toi et ta puce

Retour