Brosse A Ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
Bonjours Les Filles.je Cherche Des Brosses A Ongles Pas Chers Pour Constituer Des Sachets Individuels Pour Les Clientes.et Comme J Aimerais Commander Une Dizaine Uo Une Vintaine Pour Commencer J Aimerais Bien En Trouver Des Pas Chers.merci Pour Vos Tuyeaux.

Re : Brosse A Ongle

ce sont les soldes demain, va dans les magasins style babou, gifi, Noz etc... tu en auras pour pas bien cher.

merci nana. C EST UNE BONNE IDEE;en fait j en ai touve sur ongle 24 a moins d un euros mais les frais de port sont cher . ils sont a plus8 EUROS;TU VOIS L ECONOMIE QOI;

j en ai trouve au super pour moins de 1.50 en plus pas de frais de transport.heu cindou

bonjour!
je sais qu'il est plus approprié d'utiliser une brosse a poil dur , pour retirer les poussières qui se sont incrustée au tours des cuticules, lors du ponçage et d'utiliser un pinceau un pinceau brusch a poil soyeux pour retirer les poussières sur les mains et la table!
au départ j'avais ce type de brosse a ongles cité-dessous, mais je ne trouves pas que cela face pro!
http://forum.manucure.info/ca-vient-du-net/158710-skyblog-de-melusine599-brosse-manucure.html
donc je suis passée a celles-ci
3 brosses a ongles individuelle pose ongles nail neuf en vente sur eBay.fr (fin le 17-févr.-10 19:36:00 Paris)
qui font plus pro, dommages que l'on ne puissent pas choisir les couleurs!
par je sais que certaines en institues n'utilise que celle avec un poil soyeux!

Retour