BROSSE SOUFFLANTE ET ENTENSIONS ???!!

Shana-94

Membre récent
Bonsoir je viens d'acquérir une brosse soufflante LA BABYLISS 1200 e très bon avis et de nombreuses vidéos m'ont convaincu de l'acheter sans réfléchir au fait que je porte des extensions! Mais le résultat est tellement joli une fois le brush fini que ça donne envie ...:oops:

J ai peur que la brosse tire la keratine vers le bas
:vener:

Certaines d'entre vous en ont elles ? et ont elles eu des soucis ? Je vous met le lien d'une video pr que vous ayez une idée du produit !

Merci d'avance pour vos réponse !:):)

Moi j'ai une brosse soufflante sa marche nickel pour les brushing d'ailleurs je m'en sert pour mes modèle parfois enfin c'est pas sa le sujet mes je pense que si tu souhaite faire un brushing faudra juste le commencer en bas et pas ou y'a la kératine

Enfin comme le seche cheveux lisseur . C est plutôt de savoir si ca fait glisser les points de keratine tt appareil pour les cheveux est de toute manière une source de chaleur

il a une cliente qui avais une brosse soufflante elle utilisé cela pour les brushing seulement l'air de la brosse etait trop chaude car elle mettais la puissance maximal pour la chaleur cela fesais glisser ses extensions a chaud
du coup elle mettais de coté les méches tombé je lui reposé
elle a utilisé sa brosse chauffante en mettant la puissance moyenement chaud quand elle fesais son brushing les extensions ne glisser plus

Ha d'accord merci pour la réponse je le reçois dans les jours qui viennent . je testerais et je vous dirais mes impressions ;)

Retour