brulure durant catalysation

liline4486

Membre Actif
Ma.BS m'a.gentillement prêter ses main pour que je m'entraîne et durant la catalysation de la construction elle a eu mal comme si sa la bruler....
A votre avis c'est du a quoi?

Elle a déjà eu une pose de chablon ya lgt et elle ma dis que sa avais fais pareil

Merci

Si tu étais pro ou que tu aurais fais une formation tu serais que cela dépend des marques. Certaines brulent pas mal et d'autres pas du tout. Après comme l' a dit Selennya, ça peut venir aussi de la plaque que tu limes trop...faut faire gaffe à ça .

Il y a déjà plein de posts là dessus, c'est surprenant si tu as fait une formation, que l'on ne t'en ai pas parlé...

Jai pas trouver de mon tel c'est pas pratique je n'ai pas toujours un ordinateur...
Ensuite je suis en formation.ma.formatrice ma dis qu'elle savait pas trop que cetais peut être quelle avais une plaque fragile...
Je n'ai pas trop limer jai dépoli avec le bloc je fais très attention a sa

Je sais que sa peut être du a la marque mais bizarre mon modèle de lundi et ma cousine po sa ne leur a pas fait de plus a ma BS quand elle avait été en institut sa lui avait fait...

Du coup je sais pas ce qu'il faut faire quand c'est comme sa et ma formatrice en sais rien...je trouve sa bizarre d'ailleurs de sa part...

Jai pas trouver de mon tel c'est pas pratique je n'ai pas toujours un ordinateur...
Ensuite je suis en formation.ma.formatrice ma dis qu'elle savait pas trop que cetais peut être quelle avais une plaque fragile...

Je sais que sa peut être du a la marque mais bizarre mon modèle de lundi et ma cousine po sa ne leur a pas fait de plus a ma BS quand elle avait été en institut sa lui avait fait...

Du coup je sais pas ce qu'il faut faire quand c'est comme sa et ma formatrice en sais rien...je trouve sa bizarre d'ailleurs de sa part...

bonjour
bien sur une sensibilité peut être la cause chez certaines personnes
-lorsque l'on est sûr que notre gel ne chauffe pas habituellement et qu'on a veillé a ne pas en mettre trop épais et que l'ongle n'a pas été fragilisé
dans ce cas on peut en déduire que la personne est ultra sensible , cela arrive et cela se respecte , dans ce cas on fait sa construction en 2 fois

beh j'espere que je me suis pas faite avoir....j'espere qu'elle m'apprend pas n'importe quoi sinon une chose est sur c'est que je porterais plainte contre elle pour qu'elle n'excerce plus !!! moi je fais sa par passion j'adore mais je veux faire sa dans les regles et surtout sans faire mal au ongles !! mon projet plutard est de devenir socio esthéticienne en psy surtout , la je suis aide soignante .

alors je pense aussi que sa viens d'une hypersensibilité de sa plaque d'ongle car elle a eu sa dans un institut et que quand j'ai posé lundi a mon modele elle a rien eu... du coup qu'est ce que je dois faire? si sa recommence pour une autre personne? faut que j'enleve tout de suite? faut que je lui dise de mettre la main 10 sec enlever remettre?

merci bcp de vos msg

Vraiment étonnant que ta formatrice n'ai jamais entendu parler de ça.... tu es sûre qu'elle est vraiment formatrice et au moins PO depuis quelques temps???

Retour