Brune Blonde Rousse ...hum ????

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
Bonjour and heeeeeeelp les filles...

On a toutes connu ça...on se réveille la tronche en biais...un tête fadasse à souhait et l'oeil morne et là...une seule envie ... se pendre à l'aide de ses propres tripes !!!

J'ai ce phénomène tous les ans :11-crying:( quand je grossis surtout ) j'ai envie de changer de couleur de cheveux ... l'an dernier " the cata " à na jamaiiiiis refaire le blond platine ... une horreur !
Le noir corbeau : idem ! je ressemble à un vampire ( bien que ce soit la mode en ce moment le matin ça fait un look NOSFERATU bien effrayant ! )

alors je vous mets sur la voie avec 3 photos de moi blonde brune et naturelle...bref ce que j ai sur le disque dur et j'attends vraiment vos conseils pour ce qui me va le mieux ( et non la couleur de chevaux qu'en général vous préférez ) pas de défi blonde contres brunes mais juste un avis " anti sale gueule " en l'occurrence...la mienne !!!

Bon j ai une photo de moi maintenant ( blonde )
une photo de moi en 2008 ( brune )
et une photo de moi en naturel datant de ouuuf 1902 ? lol ça fait trèèèès longtemps que je n ai pas vu mes cheveux naturels ...

Bisous à toutes et bonne reflexion ! j'attends vos commentaires éclairés !!!! whooou :adodonicoco:

Pièces jointes

• aaaa06_modifié-1.jpg
    aaaa06_modifié-1.jpg
    55.5 KB · Affichages: 294
  • aaaaa.jpg
    aaaaa.jpg
    23.7 KB · Affichages: 347
  • (-(-(-.jpg
    (-(-(-.jpg
    37.7 KB · Affichages: 305
Re : Brune Blonde Rousse ...hum ????

et oui comme vous pouvez le constatez je ne suis malheureusement pas une vraie bleue ( comme sur ma photo de profil ! ) lolololololololol

merki mais la 3ème j avais 5 ou 6 ans lol je suis pas sure de le porter pareil à 29 ...euh 22 ans ! lol ( grrrr nan 29 ! )

donc pour toi brune je note !!! merci miss varoise

coucou miss ben dis don tu es dur avec toi même j'ai trouvée une qui parle pire que moi lol, mais bon je vois pas l'objet de tes nerfs tu es tres jolie et pas pour faire blablabla, moi je trouve que la 2ème photos avec la franche courte et la couleur brune te va le mieux il te fais plus jeune et te donne du peps et fais ressortir tes magnifiques yeux et la 3ème photo j'adore tout simplement quel belle enfant tu resemble a la petite fille de my girl vieux film lol mdr. je vais te dire un truc arrete de deprimer tu es magnifique tu veux un conseil va voir un ochuliste lol tu as tout simplement besoin des lunettes crois moi lol.

coucou miss ben dis don tu es dur avec toi même j'ai trouvée une qui parle pire que moi lol, mais bon je vois pas l'objet de tes nerfs tu es tres jolie et pas pour faire blablabla, moi je trouve que la 2ème photos avec la franche courte et la couleur brune te va le mieux il te fais plus jeune et te donne du peps et fais ressortir tes magnifiques yeux et la 3ème photo j'adore tout simplement quel belle enfant tu resemble a la petite fille de my girl vieux film lol mdr. je vais te dire un truc arrete de deprimer tu es magnifique tu veux un conseil va voir un ochuliste lol tu as tout simplement besoin des lunettes crois moi lol.

ENZA je t' AIIIIIIME ! lol

sachant que je suis " maquillée " bien bonne couche ... mais moi je sais la vérité le matin ou le soir ... la peau luisante et le point noir arrogant et les cernes façon " kung fu panda " !!! maquillée ça aide j'te juuuuure ( je ne suis d'ailleurs pas devenue esthéticienne pour rien lolololololol)

mais j'adooooore le film " my girl " c'était triste nan y'a pas une histoire d'abeilles tueuses ??? (mdr si c'est pas ça j'ai pas l'air truffasse ! lol )

bon 3ème vote brune...je valide ! lol:faery:

j ai adoré "avatar" celles qui ne l ont pas encore vu filez y !!!!!!!!!!

oui my girl trop triste j'ai même pleuré mais shut ne dis rien a personne trop beau ce film j'aimais beaucoup l'epoque lol.
je ne suis pas la seule a te trouver mieux en brune donc refais toi brune lol mdr non mais serieux arrete de vouloir te pendre lol et t'exagere avec tes exemples tu me fais trop rire lol.
et puis on est toutes maquiller meme les stars de la tv sont maquiller et tu les vois en vrai elles sont plus que moche et en pls il y a effet lumiere effet photo shop toi par contre tu es belle naturelement oui avec un peu de maquillage et c'est tout comme nous toutes lol

moi je dis qu'une chose vive james cameron et vive avatar trop beau ce film bravo a lui comme d'habitude

oui my girl trop triste j'ai même pleuré mais shut ne dis rien a personne trop beau ce film j'aimais beaucoup l'epoque lol.
je ne suis pas la seule a te trouver mieux en brune donc refais toi brune lol mdr non mais serieux arrete de vouloir te pendre lol et t'exagere avec tes exemples tu me fais trop rire lol.
et puis on est toutes maquiller meme les stars de la tv sont maquiller et tu les vois en vrai elles sont plus que moche et en pls il y a effet lumiere effet photo shop toi par contre tu es belle naturelement oui avec un peu de maquillage et c'est tout comme nous toutes lol

allez juste pour le plaisir des souvenirs de notre jeunesse...:28-kiss:

sinon c'est vraiment par période...il fait froid, on mange trop, on enfle et on est blafard...:thumbdown:

l'été ça va mieux !!! :ragazza_rossa:

Pièces jointes

• 119zfjb_th.jpg
    119zfjb_th.jpg
    24.4 KB · Affichages: 80

oh que c'est beau merci de cette belle image tant de souvenirs quand j'etais petite lol

bon c'est décidé je vais chez le coiffeur cette semaine et zouuuuu va pour un brun chaud ... frange pas frange ??? allez frange !

refais pareil que la deuxieme tout ne change rien j'aime beaucoup comme la deuxieme lol

bon c'est décidé je vais chez le coiffeur cette semaine et zouuuuu va pour un brun chaud ... frange pas frange ??? allez frange !

Franchement même avec la tête rasé tu seras toujours belle, car ton visage et tes yeux sont parfaits...
J'adore le blond, mais tu est vraiment plus ravissante en brune.... j'ai bien aimé la frange

Franchement même avec la tête rasé tu seras toujours belle, car ton visage et tes yeux sont parfaits...
J'adore le blond, mais tu est vraiment plus ravissante en brune.... j'ai bien aimé la frange

wooooouh !!! bah alors cha ché trop chentil chaaaa....:grin::wub2:

venant de la part d'une magnifique brune en plus bah merciiiiiiii !!!:44-lovely-eyes:

Retour