Brune Blonde Rousse ...hum ????

Re : Brune Blonde Rousse ...hum ????

De rien belle blonde, belle brune et belle cuivré! mdrr
ben moi ouai jte vois bien cuivré comme ta couleur naturelle... et toi tu as un penchant pour laquelle?

Coucou moi je vote pour brune, ca fait ressortir tes yeux clairs!

De rien belle blonde, belle brune et belle cuivré! mdrr
ben moi ouai jte vois bien cuivré comme ta couleur naturelle... et toi tu as un penchant pour laquelle?

Coucou moi je vote pour brune, ca fait ressortir tes yeux clairs!

Les nenettes je crois que mon vote est fait...le plus fonçé l'emporte...( grâce à vous les pitites !!! hihihih:drunk:)

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Choupinette, j ai un penchant pour la 2ème photo ( mais bon c'est trompeur parce que suis bronzée et que là tout de suite pas un brin...bah ! on verra un bon autobronzant au piiiiiire du piiiire ! ):14-grr: ou une cagoule:37-ninja:mdrrrrrrrrrrr

bisous les copines

Premièrement, tu as un visage magnifique, tes yeux, ta bouche... Quel charme! La couleur de ton enfance est la plus belle je trouve, puis, ca donne un reflet chaud qui ferait ressortir la couleur de tes yeux et donnerait l'impression d'un teint moins pâle bien que je ne trouve pas ton teint pâle du tout! En plus, c tons là sont super tendance cette année :D

Premièrement, tu as un visage magnifique, tes yeux, ta bouche... Quel charme! La couleur de ton enfance est la plus belle je trouve, puis, ca donne un reflet chaud qui ferait ressortir la couleur de tes yeux et donnerait l'impression d'un teint moins pâle bien que je ne trouve pas ton teint pâle du tout! En plus, c tons là sont super tendance cette année :D

coucou kitty !!! justement c'est toi miss qui m'a donné l'idée de ce post...:hairdry: cheveux !
en fait, je suis tombée sur tes photos dans la galerie et là j'me suis dit """ rhhhho mais qu'elle est belle c'te nana !!! les 3 photos étaient superbe ! " à coté Mandy Moore étit fadasse ! j'te juuure lol:laughing1:

alors je sens que je vais opté pour une couleur style choco cuivré...pas trop foncé ...

:dsmile:j'appelle une copine qui est coiffeuse à dom dès demain !!!! trop envie de changement...Ah les filles ! c'que nous sommes compliquées !:confused:

j'aime bien cette couleur ...( photo ci jointe )

Pièces jointes

• 31979-01-b.jpg
    31979-01-b.jpg
    12.1 KB · Affichages: 88

Moi je vote blonde ... Je trouve que tu le porte beaucoup mieux bien que le brun fasse ressortir tes yeux.

Blonde, Blonde, Blonde ! :)

coucou kitty !!! justement c'est toi miss qui m'a donné l'idée de ce post...:hairdry: cheveux !
en fait, je suis tombée sur tes photos dans la galerie et là j'me suis dit """ rhhhho mais qu'elle est belle c'te nana !!! les 3 photos étaient superbe ! " à coté Mandy Moore étit fadasse ! j'te juuure lol:laughing1:

alors je sens que je vais opté pour une couleur style choco cuivré...pas trop foncé ...

:dsmile:j'appelle une copine qui est coiffeuse à dom dès demain !!!! trop envie de changement...Ah les filles ! c'que nous sommes compliquées !:confused:

j'aime bien cette couleur ...( photo ci jointe )

T'as srmnt du te tromper de personne lol j'ai pas de photos dans la galerie :D lol
Punaise, j'adore cette couleur!!! Ca va être super!

je te prefere sur la 2eme ! je trouve que le brun te va carrement mieux et que la frange te va tres bien aussi et ya pas a dire tu es une tres jolie femme ;)

la couleur sur la photo est tip top, exactement ce que je pensais ! loll

ça doit etre un blond foncé cuivré non ?

Les 3 te vont à ravir franchement ^^

et puis tu es magnifique c'est un truc de malade :o

Moi j'te dirai tente le roux car en ce moment j'suis dans ma folie roux et j'ai le même teint et la même couleur des yeux que toi

Le roux ça peut aller au teint clair comme le nôtre, et puis tu tentes et si t'aimes pas tu changes hihihi

Blonde, brune ça te va super bien (j'ai une préférence pour la brune)

Mais tente en rousse ^^

moi je prefere le blond bien que les trois couleurs te vons tres bien quand meme une preference pour le blond!:22-whistling:

moi je dit le brun mais pas noir plutot marron naturel comme la 3 eme photo et je te rectifie cette année la mode ce n'est pas le noir mais le marron !!!
au passage tu est tres belle mais arrête le blond ;)

mais comme tu es jolie!!!!!!!!!!!!!!!!! dur de choisir car tout te va bien ...j'aurai une petite préférence pour la 2ème car tu fais plus naturelle ...

Tu es trooooooooooooooop belle en brune !!!:wub:
MA-GNI-FIQUE !! T'as des yeux de malade !!:fool:

je te prefere sur la 2eme ! je trouve que le brun te va carrement mieux et que la frange te va tres bien aussi et ya pas a dire tu es une tres jolie femme ;)

1 vote brune :wavetowel2:
Et merciiiiii pour le compliment mes chevilles enflent à vu d'oeil ! mdrrrrr bizzzzzz

la couleur sur la photo est tip top, exactement ce que je pensais ! loll

ça doit etre un blond foncé cuivré non ?

cuivré oui c'est sympa ça change en tout cas ... j'ai pris rdv avec une coiffeuse samedi ! je vous posterai les photos !!! whhhhou j'me languis:dlaugh:

Les 3 te vont à ravir franchement ^^

et puis tu es magnifique c'est un truc de malade :o

Moi j'te dirai tente le roux car en ce moment j'suis dans ma folie roux et j'ai le même teint et la même couleur des yeux que toi

Le roux ça peut aller au teint clair comme le nôtre, et puis tu tentes et si t'aimes pas tu changes hihihi

Blonde, brune ça te va super bien (j'ai une préférence pour la brune)

Mais tente en rousse ^^

kikouuuuuuuuuu:clap3: en fait je vais tenter le cuivré et puis, si ça ne me va/plaît pas je foncerai au pire en chocolat...:draculax:

toi aussi je te remekie du compliment ché très chenil cha ... cha me va droit au coeur....:love1:merki merki merkiiiii

moi je prefere le blond bien que les trois couleurs te vons tres bien quand meme une preference pour le blond!:22-whistling:

RRRRhô ! juste quand je pensais avoir fait mon choix ! lol:oster:mdrrrr
bon...comme je disais je crois que je vais tenter le cuivré...un châtain cuivré...pfffft on verra bien ! :flower2:
en tout les cas merci d avoir pris le temps de me répondre ! j'hallucine du nombre de réponse que j'aie...vous êtes au top les nanas !!! AU TOOOP ! :dlaugh:

moi je dit le brun mais pas noir plutot marron naturel comme la 3 eme photo et je te rectifie cette année la mode ce n'est pas le noir mais le marron !!! ( oups je ne savais pô! hihihih )
au passage tu est tres belle:love1: mais arrête le blond ;)

Promiiiiis juré ! en tout cas je vais tester autre chose et je vous poste les preuves !!! lol :wavetowel2:bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:flowers:

mais comme tu es jolie!!!!!!!!!!!!!!!!! dur de choisir car tout te va bien ...j'aurai une petite préférence pour la 2ème car tu fais plus naturelle ...

kikouuuuu mam'zelle !!! merci à toi aussi !!! je vais tester le cuivré ça ça me démange pas mal ... mais sinon je foncerai chocolat...miam miam ...:clap3:

Ahhhhhhhhhh brune ? blonde ? rousse ??? éternel dilemme...

Pièces jointes

• hilary_duff400x300_1164814388.jpg
    hilary_duff400x300_1164814388.jpg
    36.2 KB · Affichages: 61

surtout tu nous mets les photos, moi idem je pense aller chez le coiffeur samedi, je suis marron très foncé et je pense faire un chocolat mais c'est plus dur d'eclaircir que de foncé une couleur .
Bon courage a toi. bises

moi je dit la 3em ou la 2em,qui te va le mieux,donc trouve une couleur qui fait un mélange des deux.

Retour