Brune Blonde Rousse ...hum ????

Re : Brune Blonde Rousse ...hum ????

Moi je l'ai déjà dit mais j'adore les reflets cuivrés dans tes cheveux, ca fait vrmnt ressortir les yeux clairs et ca donne un joli hâle au teint, franchement n'hésite pas et comme je l'ai déjà dit c super tendance cette année les tons là lol puis ca te va tellement bien!

Je te trouve sublime en brune ça fait ressortir tes jolis yeux et tu as vraiment un visage qui porte super bien la frange (c peut etre pour ça que je suis pas fan de ta coupe en blonde et donc de la couleur d ailleurs lol)

Fais nous voir le résultat!!!!!!!!! Cuivré c'est très jolie aussi de toute manière tout te vas!!!! gros bisoussssssssssssss

aie aie aie!!! tu es magnifique!!!

mais je te prefere en brune (en meme temps tu etait bronz sur la photo alors sa trompe) mais je pense que toutes les couleur doivent t'aller!!

mais un chocolat qui tire sur le roux je pense que cela tirais super bien!!!

[quoe=nina121185;2194040]surtout tu nous mets les photos, moi idem je pense aller chez le coiffeur samedi, je suis marron très foncé et je pense faire un chocolat mais c'est plus dur d'eclaircir que de foncé une couleur .
Bon courage a toi. bises[/quote]

ouiii ! c'est vrai j'ai eu bcp de mal à redevenir blonde quand j'étais brune ( pour encooore vouloir changer mdr ! j'aime la complication :8-confused:)
gros bisous nina...( c'est toi la belle miss sur la photo ??? bah bah bah !...:eek2: bah ton brun est superbe et te va très bien ... )

moi je dit la 3em ou la 2em,qui te va le mieux,donc trouve une couleur qui fait un mélange des deux.

kikooou ! je vais faire un cuivré je pense je vais tester on verra ...même pas peur ! :Dancing_chief:lol

Moi je l'ai déjà dit mais j'adore les reflets cuivrés dans tes cheveux, ca fait vrmnt ressortir les yeux clairs et ca donne un joli hâle au teint, franchement n'hésite pas et comme je l'ai déjà dit c super tendance cette année les tons là lol puis ca te va tellement bien!

va pour le cuivré ! en avant tooooute !!!:taz:

suis je la seule à t trouver merveilleuse en blonde ? :D

sniiif ! je crois que vous êtes en petite minorité ... le foncé l'emporte... vais je le regrêter ??? ah ah ??? :9-blush:

Non non !!!!!!! je trouve aussi que le blond lui va super bien !

merki bcp miss :movingtongue: mais je crois que je vais tout de même tester le cuivré ... a pas peur ! a pas peur ! lolololololol:flower2:

Je te trouve sublime en brune ça fait ressortir tes jolis yeux et tu as vraiment un visage qui porte super bien la frange (c peut etre pour ça que je suis pas fan de ta coupe en blonde et donc de la couleur d ailleurs lol)

:tongue:merchi merchi merchichiiiii ! :flower2:
je teste le cuivré et je poste !!! tu me diras ... ( et la frange aussi ! elle me manque )

Fais nous voir le résultat!!!!!!!!! Cuivré c'est très jolie aussi de toute manière tout te vas!!!! gros bisoussssssssssssss

rhhhhô ! elle est mimi :9-blush: j'en rougis ! lol merci poulette

vi c'est vrai les 3 couleurs te vont bien mais avec tes yeux magnifiques le brun te vas a ravir :D

:53-hug-girl: c'est adorable...mes chevilles enflent...la tête grossit ( rrrho mince mes fesses aussi ! zut ! )

aie aie aie!!! tu es magnifique!!!

mais je te prefere en brune (en meme temps tu etait bronz sur la photo alors sa trompe) mais je pense que toutes les couleur doivent t'aller!!

mais un chocolat qui tire sur le roux je pense que cela tirais super bien!!!

bah vouiiii le bronzage ça arrange vachement ...:8-confused: mais bon, je vais couper la poire en 2 et faire cuivré on verra ce que ça donne au niveau du teint pale auquel j ai droit en moment !:movingtongue:

Brune,brune et brune la 2eme te vas trop bien!!!!!!!!!!!!

je vais retenter le cuivré et puis si ça ne me va pas je retehnterai le choco que ja vais sur la 2ème... :taz: on se lance ..zouuuuu !
bisous à toi

Bisous à vous toutes les poulettes !

oui cest moi sur la photo, Merci ;)
Tu as été chez le coiffeure alors ?? tu as fait quoi ?
biz

oui cest moi sur la photo, Merci ;)
Tu as été chez le coiffeure alors ?? tu as fait quoi ?
biz

ça y est ! j'ai sauté le pas ... c'est choco cuivré ! il me faut le temps de m'y habituer mais j'aime bcp ! ça casse le coté fadasse de l'hiver:amarant: ! et puis elle m'a dégadé mon carré long...et j'ai ma fraaaaange !!!!:littlegirl:

et la miss ça va pas ça tu dis que tu as sauté le pas et tu nous mets pas de photo pas bien du tout ma belle on veut des photos on veut des photos lol bisous j'en suis sure que c'est tres beau.

tu es trés jolie, mais en brune t'es au top!!!

ça y est... frange / châtain clair cuivré légèrement et extensions... on change du tout au tout...Jusqu'à la prochaine fois ! lololololol

MERCI A VOUS TOUTES LES PEPETTES DE VOS SUPERS CONSEILS:augie:

BIssssssssssssSsssSSSous !

Pièces jointes

• IMG_4461.jpg
    IMG_4461.jpg
    45.1 KB · Affichages: 104

coucou miss enfin la photo qu'on attendait tant lol trop belle fille vraiment et j'adore ce changement magnique ben quand on decide de faire un changement on on le fais bien ou on ne fais rien n'est ce pas? lol j'adore ta couleur magnifique c'est quoi exactement comme couleur et avec quel volume du 20 ou 30 bisous ma belle et bravo pour cette longueur et cette belle couleur lol.

coucou miss enfin la photo qu'on attendait tant lol trop belle fille vraiment et j'adore ce changement magnique ben quan d on decide de faire un changement on le bien ou rien n'est ce pas? lol j'adore ta couleur magnifique c'est quoi exactement comme couleur et avec quel volume du 20 ou 30 bisous ma belle et bravo pour cette longueur et cette belle couleur lol.

Merkiiiiii:wub::46-heart::46-heart::46-heart:

en fait je ne sais pas du tout ce qu'elle m a fait exactement ( les volumes tout ça ...je n'y connais pas grand chose j avoue ! lol )
mais c'est une base châtain clair / légers reflets cuivré mais extra légers...

et les extensions c'est juste des clips car je voulais essayer mais en fait je les porte tous les jours c'est génial !!!! j'adoooooooore !!!

Ah ban je me suis vraiment rapprochée de ma teinte d'origine ...!:cute:

Retour