brune veut devenir mèché blonde ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinciane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vinciane

Nouveau Membre
voilà je suis brune et j'aimerai devenir comme la photo
qu'en pensez vous ? j'ai fait une couleur brune en février et je n'ai plu rien fait depuis????

Pièces jointes

• election miss auvergne 8  octobre 2006 254.jpg
    election miss auvergne 8 octobre 2006 254.jpg
    45.7 KB · Affichages: 1,153
  • mchesplusieurs.jpg
    mchesplusieurs.jpg
    52.4 KB · Affichages: 49,083
Re : brune veut devenir mèché blonde ????

ben commence par faire des mèches blondes, et petit à petit tu aura un résu comme à droite ! c clair ke la fille à une joli couleur, et elle est très belle !!

je pense que tu devrais consulter un coloriste car la couleur de cette jeune fille c'est pas du "fait à la maison"! je suis brune, j'ai lgtp été blonde et je peux te dire qu'un blond ca se travaille et s'entretient sinon tu finira jaune-orangée . après un marron on doit décaper ...
la coifure c'est délicat, des mélanges de tons, etc...
de plus, un blond ne va pas à tt le monde...ce qui est magnifique sur une peux rendre l'autre terne...
en somme fais toi conseiller par un pro !
bonne soirée
Mag...

slt alors oui en effet la couleur est vraiment jolie alors il y a plusieur possibilité deja il fo faire sa par une professionel
je voudrais savoir si il te reste de la couleur marron sur tes cheveux ou il sont naturel et quel est était la couleur que tu avait fait auparavant

en sachant quel a un blon doré avec des meche blonde trés clair et des meches chocolat (plus extensions)

merci pour ta réponse!

j'ai fait une couleur brune en février pour recouvrir des mèches blondes que lon mavait fait (mais c'était raté parce que cela faisait cuivré!!)
depuis février je n'ai plus fait de couleur du tout et mes cheveux sont beaucoup plus long que sur la photo de moi que je vous ai mis.

qu'en pensez vous??? en plus votre avis minteresse car vous êtes coiffeuse???

dsl je suis nouvelle ds ce fofo je n'ai pas trouvé l'emplacement des forums de coiffure!!

sujet sympa mais mal placé enfin ce n'est pas grave.
la seconde photo c une très jolie couleur. Un balayage peut etre?

Le post n'est pas au bon endroit!
je pensse qu'on avait bien vue aussi bien vincianne que moi qu'une personne avez deja écrit que se post n'était pas a sa place mais au mieu de renouvlé le message du aurai bien pu nous dir ou le déplacé car on na pas trouvé merci de ta solidarité envers les toutes nouvelles !!!!!!!!!!!!
SOFIA77:Dancing_furious::Dancing_furious:

sujet sympa mais mal placé enfin ce n'est pas grave.
la seconde photo c une très jolie couleur. Un balayage peut etre?
SLT en tout cas j'apprécie vachement la formule de ta place car d'autre se permette de répété betement les chose en finnissant par des points d'exclamation je te remercie de ta compréhanssion envers les toutes nouvelle
bizzzzzzz

enfin.... pas la peine de se prendre la tête non....
à Vincianne :
si tes mèches étaient cuivrées c justement parce qu'un blond c délicat !
des mèches sur une base non appropriée vire au cuivré voire orange ...
d'où mon conseil vu ta couleur... vois avec un pro ou alors tu sera décue car la couleur de cette jeune fille c du blond bien particulier avec effectivement un méchage chocolat et blond différent...
J'ai eu quasi la même et j'ai mis des année avant d'avoir un "beau" blond.

Bon courage à toi:)

ohlalala j'adore la couleur de la fille de la deuxième photo !!

SLT en tout cas j'apprécie vachement la formule de ta place car d'autre se permette de répété betement les chose en finnissant par des points d'exclamation je te remercie de ta compréhanssion envers les toutes nouvelle
bizzzzzzz

t'inquiete je suis aussi nouvelle. Ce forum est très bien mais super complet et on s'y perds un peu j'avou!!! :33-lol:

Peut etre dois tu t'adresser a un professionnel de la coiffure à ce niveau là. Le rendu est joli!

J'adore également son balayage, c'est magnifique, avec un peu de patience, tu y arriveras, j'en suis sûre :)
Sofia ? tu devrais ponctuer tes phrases car il est très difficile de te lire..

J'adore également son balayage, c'est magnifique, avec un peu de patience, tu y arriveras, j'en suis sûre :)
Sofia ? tu devrais ponctuer tes phrases car il est très difficile de te lire..

désolé si tu ne comprend pas ce que j'écrit et tu est bien la seule qui ne me comprend pas ,mais vincianne avait bien comprit ce que je lui expliquait c'est le principale enfin pour moi .
si tu veut je peut te les refaire avec la ponctuation!!!

qu'est-ce que vs vs prennez la tête pour rien...en plus l'auteur du post ne vient mm plus dessus!

je viens mais je suis étonnée comme certaines personnes peuvent s'énerver pour rien donc je préfère rien dire, je me suis trompée d'endroit car je suis nouvelle et c'est tout!!
prenez vous la tête pour des choses qui en valent la peine

merci pour celles qui m'ont donné des conseils pour mes mèches parce que à la base c'était ça le BUT !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour