Brushing Durable (1 mois)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début

Steffy94

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Un petit post pour vous faire partager ma nouvelle trouvaille en matière de lissage "durable" (1 mois) :):):)

J'ai commandé 2 boîtes pour tester sur moi qui aie les cheveux normaux, et une autre pour essayer sur une copine qui a les cheveux épais.

Je vous mettrais des photos avant/après pour les 2 ;)

Pour le moment, j'attends la livraison...

J'ai trouvé ce produit sur le site des créateurs de beauté, marque Maniatis (Brushing Pro), vous trouverez la vidéo d'explication sur le site ;)

Coût du produit pour 1 mois : 21,90 (avec promo 13,90)

Voilà les filles, je vous laisse regarder, moi ça me plaît bien ce truc là...:)

Pièces jointes

• BrushPro.jpg
    BrushPro.jpg
    10.4 KB · Affichages: 184
Re : Brushing Durable (1 mois)

idem j'aimerais voir comment cela rend !!! le prix est trés intéressant ceci dit :)

salut les filles ! j ai hate que tu teste !mais j avoue que je n y croit pas tellement!
je suis coiffeuse et si un tel produit existe en vente libre, il serait deja surement sorti chez les professionels! les grands labo tels que kérastase l oreal ect ... non rien de similaire! donc a voir ca m intéresse !

Sur le site c'est indiqué:

BRUSHING PRO 1 MOIS

Kit facilitateur de brushing: Etui de 2 tubes
...
Un brushing ultra-facile jusqu’à 7 shampooings*.

*Test instrumental

le "Facile" me fait un peu peur...

Et au niveau du "soin" ils disent quoi ? Ca abime ou pas ? Hate de voir le résultat !

Viens de tomber sur ce sujet qui m'interresse au plus haut point lol
Par contre 7 shampoing ben chez moi ça fait à peine plus de 17 jours, j'ai hate de voir le résultat et la tenue dans le temps

interessant, je vais suivre tout ça de près moi aussi !
j'ai hate de voir combien de temps va durer ce produit.

Ils disent faciliteur de brushing donc va doit juste bien assouplir les cheveux..et je pense aussi un tel produit serait déjà chez les coiffeurs si ct vrai ^^en tout cas je suis le poste quand même !

Retour