brushing et frisotti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
pourquoi quand je fait un brushing ça fait jamais lisse mais plein de frisottis voir limite crépus ?
je suis allé au coiffeur cette semaine et mes cheveus etait tout beau brillant et bien lisse et des que c'est moi qui fait le brush c'est la cata.

pourtant j'utilise du shampoin pour la couleur et apres shampoing et un produit a mettre avant de lisser

est ce que qqun a le meme pb ?
ça vient peut etre de la brosse ( ronde en poil de sanglier ) ou du seche cheveux je sais pas

Re : brushing et frisotti

pourquoi quand je fait un brushing ça fait jamais lisse mais plein de frisottis voir limite crépus ?
je suis allé au coiffeur cette semaine et mes cheveus etait tout beau brillant et bien lisse et des que c'est moi qui fait le brush c'est la cata.

pourtant j'utilise du shampoin pour la couleur et apres shampoing et un produit a mettre avant de lisser

est ce que qqun a le meme pb ?
ça vient peut etre de la brosse ( ronde en poil de sanglier ) ou du seche cheveux je sais pas

Non aller jrigolais, jpensais avoir des réponses mais tampis....

Ton cheveu est bien sec après les avoir lisser? Tu l'as bien travailler? Et ton sèche svhx c'est un cmb de W?

desolé je venais de faire mon brush et ça m'a un peu enervé que ça marche pas
toutes mes excuses si j'ai ete mal poli c'etait pas mon intension du tout

desolé je venais de faire mon brush et ça m'a un peu enervé que ça marche pas
toutes mes excuses si j'ai ete mal poli c'etait pas mon intension du tout

Non pas du soucis... J'ai rectifier....

Ton cheveu est bien sec apres ton brush? Tu le travailles bien? Ton sèche chvx est de cmb de Wtes?

laisse tes cheveux sechés et apres fais toi les plaques

laisse tes cheveux sechés et apres fais toi les plaques

Les plaques c'est chouette, mais ca abîme.... Puis si elle veut du volume, les plaques c'est pas l'idéal!

Mnt c'est p-e juste une question de travail sur le chv....

Biiisous

merci pour les reponses
oui les plaques ça abime bq je prefere pas les utiliser ou alors en finition vite fait
sinon mes cheveux frises donc c'est peu etre pour ça que ça fait des frisotti

les produits john frieda est ce que c'est bien ?
j'ai jamais essayé mais je demande vu que c'est pas donné
j'attend vos avis merci beaucoup

essayes de mettre un peu de sérum lissant et surtout il faut bien tirer les cheveux en faisant le brushing.. c'est le secret...lol

moi je dirais plus bien le travailler c'est dire prend ta meche et avec ta brosse brush la plusieur fois jusqu'au pointe c'est se qui va donner l'éffet lissant/brillant!

fais une mise en plis avec gros rouleaux. une mexicaine aussi tu connais c est génial

je note tout vos conseil merci
au niveau de la brosse a brushing vous conseiller quoi ? moi j'en ai une en poil de sanglier

alors pour faire un bon brushing lisse et brillant il faut une grosse brosse et un bon seche chev 2000w c est parfait . tu essore bien tes cheveux tu les coiffe puis tu les preseche. tu applique ton serum, tu commence toujours par le bas fais des separations tu seche bien la racine et tu tire bien ton chev a la brosse tu repet l operation plusieurs fois jusqu a ce que le chev sois bien sec et lisse (a force de repeter le mouvement tu fais brille ton chev) et tu remonte jusqu au sommet (moi je fais 4 separation ) n oublie pas les coter. quand j arrive en haut je met une fois la brosse au dessus et une fois en dessus de ma meche . pas de frisotis et voila

merci pour vos conseil je vais tester on verra bien
je pense que je vais prendre une brosse plus grosse que la mienne et voir pour un serum avant lissage dejà et pis le seche cheveux peut etre n'est pas assez puissant
je vais m'equiper en mieux lol

j adore trop les chichis j en ai un aussi et c est un amours saurais plus m en passer :-))))

j'avais en poil de sanglier, mais maintenant que j'ai gouté aux brosses en cera, je ne veux plus de sanglier...

salut
pr bien fair to bushing il fau avoir les cheveux mouillé mettr du produit dhuile et anti frisotis de marque elsev pr brushing et tu fai en brosse chauffante seche chvx ensuite tu pren des petite méches et tu travaille au fur a mesur certe ca pren bocou de temp mais tu aura un beau resultat
bon courag a+

Retour