Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il existe tellement de marque qui proposent des lissages brésiliens (il y en a des biens et des moins biens donc je pense que non)Re : brushing même avec un lissage brésilien ?
est-ce que tous les lissages brésiliens suppriment les frisottis ?
ou bien, est-ce que les lissages sans formol ne sont pas assez puissants pour les supprimer ?
Comment sont vos cheveux après un lissage brésilien SANS formol ?
Tout dépend du résultat que tu veux ! Le passage des plaques à haute température est obligatoire dans le processus du lissage brésilien, quand tu le fais. C'est pour que la kératine imprègne bien le cheveux. Après ton 1er shampoing, tu fais ce que tu veux (brush à la brosse sans pb) Evite les plaques au max car ça abîme vraiment beaucoup les cheveux !Je vais faire un lissage brésilien. Je suis une adepte du brushing. Je manipule mal les plaques à lisser. Mes cheveux sont décolorés et bouclés frisés. Je les lisses au brush. Pourrais je continuer à faire mon brushing après le L.B. Ou devrais je obligatoirement utiliser les plaques à lisser? Merci pour vos réponses.