Brushing rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : Brushing rapide

ok Soso j'ai compris pour les hagounas loll

Alors moi je fais une raie horizontale au niveau des oreilles.

Je sépare la partie du bas en 2 et je brush avec la PLUS GROSSE brosse ronde comme j'ai les cheveux longs ca va bp plus vite.

Ensuite pour les cheveux du haut je prends une brosse avec un diametre bp plus petit pour faire un brushing souple et donner un mouvement à mes cheveux. Je prends de plus petites mèches.

Info super importante : je mets le masque MOISTURE LOCK de senscience avant de commencer, c'est un masque sans rinçage qui est juste merveilleux et qui rend les cheveux super brillants et pas du tout lourds.

j'aimerai bien voir tes cheveux tu dois avoir une de ses criniere toi aussi :!!!

ok pour la methode on coupe en deux au niveau des oreilles avec une grosse brosse ronde
(j'en ai une superbe grosse mais super lourde aussi)
je tenterai demain soir lundi jpeux pas arriver avec ma grosse touffe les DG débarquent

j'aimerai bien voir tes cheveux tu dois avoir une de ses criniere toi aussi :!!!

ok pour la methode on coupe en deux au niveau des oreilles avec une grosse brosse ronde
(j'en ai une superbe grosse mais super lourde aussi)
je tenterai demain soir lundi jpeux pas arriver avec ma grosse touffe les DG débarquent

Mdr non pas du tout j'ai pas des cheveux de marocaine...

Et voila comment chercher la merde lolll

Elles ont de la chance hanane lissage et Lila quand meme,
ben moi c un remixe entre le maroccain (frises touffu) et l'algérien (epais)

(jsuis les deux)

truc de fou, TAPELLE CA UNE TOUFFE non meme avant jaime bien et jai vu plus touffu et frisés que ca,

tres belle criniere Machallah !

truc de fou, TAPELLE CA UNE TOUFFE non meme avant jaime bien et jai vu plus touffu et frisés que ca,

tres belle criniere Machallah !

Mdrr J'ai jamais dit que j'avais une touffe j'ai dit J'ai PASS des cheveux de marocaine loll:danse:

Ps : merci

^^ ca donne envie de test le NKS en tout cas,

aller JADOU bonne nuit et tinquietes pas les monstres ton mari s'en occupe

Bonne nuit Soso! oui je vais y aller aussi mais ds le film à la fin la nana elle bute son mec...

moi depuis que je fait le lissage je fait juste sécher avec une brosse plate o séche je nai meme pas besoin de passer o fer car il son raide mais pour quil ai une belle forme je fait le patcha comme on dit ché nous (mexicaine)ou encor tourbillon
comme aujourdhui c AID jai utilisé le pak timoé car je lutilise que pour les occasion et la je le cache sinon ma fille va me le piquer:13-evil:

ok Soso j'ai compris pour les hagounas loll

Alors moi je fais une raie horizontale au niveau des oreilles.

Je sépare la partie du bas en 2 et je brush avec la PLUS GROSSE brosse ronde comme j'ai les cheveux longs ca va bp plus vite.

Ensuite pour les cheveux du haut je prends une brosse avec un diametre bp plus petit pour faire un brushing souple et donner un mouvement à mes cheveux. Je prends de plus petites mèches.

Info super importante : je mets le masque MOISTURE LOCK de senscience avant de commencer, c'est un masque sans rinçage qui est juste merveilleux et qui rend les cheveux super brillants et pas du tout lourds.

Salut Jade,

Merci pour tes réponses :)
Tes cheveux arrivent où ?
Tu mets combien de temps pour faire ton brush ?

moi depuis que je fait le lissage je fait juste sécher avec une brosse plate o séche je nai meme pas besoin de passer o fer car il son raide mais pour quil ai une belle forme je fait le patcha comme on dit ché nous (mexicaine)ou encor tourbillon
comme aujourdhui c AID jai utilisé le pak timoé car je lutilise que pour les occasion et la je le cache sinon ma fille va me le piquer:13-evil:

Même technique que toi, le tourbillon, ça laisse une jolie forme...:wink2:

Salut Baba59,

Tu as une technique particulière pour faire ton brush avec une brosse plate ?
Ta brosse est en poils de sanglier ?

Salut Baba59,

Tu as une technique particulière pour faire ton brush avec une brosse plate ?
Ta brosse est en poils de sanglier ?
jutilise une brosse plate je seche mes cheveux en les brossant rt la brosse ronde je l utilise juste pour ma meche, cest la metode que je fait lorsque je travail car je suis préssé,quand c repo je laisse séché o naturel et je fait la mexicaine puis je fait mon ménage tranquille une vrai ghrlobilla lol

Excuses mon ignorance... mais c'est quoi "la mexicaine" ?
Ce n'est pas quand on tourne les cheveux sur eux-mêmes par hasard ?

cest la techinique du "tourbillon' que faisait nos mere avec un foulard et des epingles a cheveux, on fait le tour de notre tete avec nos cheveux comme un cercle que l'on fait attacher avec des epingle, on sert a la fin le foulard et voila (j'ai jamais réussi a le faire ^^)

Retour