brushing?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début
Re : brushing?

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Moi j'me le fait moi même et il tiens 3 jours nikel! Et pourtant t'as vu la choucroute que j'me paye!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Je suis certaine que Pat du forum doi t savoir faire ça :wink::wink:mais bon Transe pour un brush ça fait un peu loin mais je vais certainement un jour me laisser tenter :wink:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Moi j'me le fait moi même et il tiens 3 jours nikel! Et pourtant t'as vu la choucroute que j'me paye!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
tu l'aimes comment ton brush raide comme les chinoise? car si c'est ça c'est pas le plus compliquer , moi je l'aime gonflet raide en longueur et souples au pointes pas chiante la meuffffffffffffff:cmshadow: du coup je me le fait a la maison avec gros bigoudi et apres je détend le tout

tu l'aimes comment ton brush raide comme les chinoise? car si c'est ça c'est pas le plus compliquer , moi je l'aime gonflet raide en longueur et souples au pointes pas chiante la meuffffffffffffff:cmshadow: du coup je me le fait a la maison avec gros bigoudi et apres je détend le tout
Nan bien lisse mais courbés au pointes! Tres glamour ... ;)

ok mais je tu sera prevenue casse burette je suis casse burette je resterais :cmshadow: et pas de coup de babyliss sur la troche syvouplait hein !!!

ah y'en a meme en salon qui essaye de vous defriser les oreilles alors ça j'adore !!!

genre ça enfin pas genre ça tout court !!!

Pièces jointes

• Monica-Bellucci-08-07-07.jpg
    Monica-Bellucci-08-07-07.jpg
    57 KB · Affichages: 72

bon ceci dit le post est parti en vrill la jeune fille voulait un brush soyeux :cmshadow:

tiens je te met un de mes brush comme je les aime, par contre là je suis chaintain avec meche, actuellement je suis brune et souhaiterais retourner chatain avec meche , grrrrrrrrrrrrrrrrrrr il parrait que c'est pas trop possible !! je me supporte plus en brune :twitcy::twitcy:

Pièces jointes

• 159_5959_r1.jpg
    159_5959_r1.jpg
    32.8 KB · Affichages: 70

turquoise ton brush est joli!!
et pour un joli brush bien lisse et brillant il n'y a pas de miracle!!
il faut bien travailler le cheveux!!!! bien le lisser sur la brosse!!et ca sert a rien de mettre le sechoir dessus la brosse!!et enfin il faut un sechoir puissant en watts!
voila je sais pas si je t'ai bien expliqué car c'est pas evident a ecrire!!

oui ,malheureusement en salon pas beaucoup prenne le temps de travailler cheveux , tiens au passage meme pas la nuque est bien rincer bref il ya plein d'etapes qui sont zapper et ce que je ne comprends pas c'est qu'elles ont toutes 20 ans et deja blaser et tellement sur d'elles !!!

ils foutent quoi les patrons ??? attends c'est tellement un magnifique métier !!!

pour le brushing je mets du kerastase (ces un serum) ou le loreal tech celui qui a un packaging noir ces une creme blanche ,seche bien tes cheveux ensuite mets du produits meche par meche et brushe , turquoise sa serat pas facile dans un premier temps je te conseille de faire un decapage doux chez le coiffeur ensuite fait une couleur sans amoniaque pour evite de sensibiliser ton cheveux genre diacolore dans les chatain clair deja tes cheveux auront eclaici deux mois apres tu peut faire des meches et tu verras au fur a mesure du temps sa s eclaircira

et les racines vont ere plus claires non? et les cheveux blancs ? ahhhhhhhh comme j'etait comme suis devenue :11-crying::11-crying::11-crying:quelle bêtise se noir franchement !!!!

chatain foncé n°4 !!! ma base et bien chatain mais cheveux blancs par ci par là qui m'oblige tous les mois a faire un truc , donc quand je faisait meches et bien il en restaient un peu et supporte pas !!!

turquoise si tu veut je tenvoie mon adresse msn en mp comme ca je pourrais mieux te conseille et sa seras plus pratique??

ok tu es coloriste ? combien d'années derriere toi ?:cmshadow:

Retour