Bruxelles : formation make up for ever

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles

je cherche toujours une formation en maquillage
je voudrais savoir est ce qu'il y a des Bruxelloises qui ont fait la formation chez MUFE ??

qu'en pensez vous?

connaissez vous des formations sur Bruxelles à prix abordable ?

merci

Re : Bruxelles : formation make up for ever

Coucou! moi aussi je recherche une formation make up (jour, soir et mariée) et Bruxelles m'attire plus que Paris.

Pour les roses de Firdaws, la formation make up c'est sur 4 séances, 4 lundis et l'exam quelques jours après donc bonjour les allers retours...mais c'est 150€ (hors pinceaux) soit une misère!

Pour ganesha events, c'est 5 jours à la suite en juillet 2011 et c'est 300€ (toujours hors pinceaux) mais apparament c'est pas très connu..des avis les filles??

sinon quelqu'un connait la durée, contenu et le tarif de la formation MUFE??

La formation complete chez MUFE c'est 9 mois et c'est +- 6000€ si je me souviens bien.

Mais y a aussi une formation de 3 mois et une 6 mois.
Et aussi des petites formations intensives de quelques jours, je pense.

Mais tu a toutes les info des modules sur le site normalement.

6000 euros :10-sad:
snif c'est super cherrrrrr

Pour une formation de maquilleuse pro sur plusieurs mois ça va encore, c'est le prix moyen. Mais bon là c'est la totale, maquillage effets spéciaux et tout et tout. ça dépend ce qu'on cherche après

je me permet de relancer ma question: des avis sur ganesha events à Bruxelles??

coucou zoupazoupe tu peut allez sur ce lien ça pourra peut-être t'aider. A bientôt

www.maquillage-conseilenimage-relooking.com/categories/8/0/temoig...

Bonsoir les filles, je relance le sujet pour savoir si celles d'entre vous qui écrivaient dans le poste ont trouvé une formation intéressante?

Bonne soirée ;-)

Retour