BRUXELLOiSES OU ALENTOURS ? PAR iCi ...

Re : BRUXELLOiSES OU ALENTOURS ? PAR iCi ...

Ooo oui Xanails je m'en doute qu'il faut un minimum de commande et que ça va couter cher lol, c'est pour ça je me limite à 5marques, mais toute façon pour l'instant c'est qu'un TFE, tètre un jour quand je serai riche ??? ^^

Ouii je veux bien quez tu m'en dises plus quand tu as le temps ^^
& bien j'savais même pas pour les boutiques en Flandre, tu m'as appris quelque chooose ;-)

Tu passeras à la boutique :biggrin: on en parlera
Mais le projet à pris beaucoup de retard avec les banques.... :20-sarcastic: enfin avant les fêtes ce sera opérationnel

Mais le projet à pris beaucoup de retard avec les banques.... :20-sarcastic: enfin avant les fêtes ce sera opérationnel

Haaaaa c'est toiii cette fameuse personne qui va ouvrir une boutique ? Lol
Bon ben on en reparlera hih !

je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai expliqué Isa.....
Organic n'est pas homologué en europe.....

Feli habite en france.....

Féline habite en france ??? Heuuu je pense pas non ! lool
Ils sont occupé à faire leur homologation pour pouvoir vendre en Europe donc c'est l'histoire de quelques temps à attendre...

Bah alors xana la guerrière ??? Tu nous avait caché ça dis donc !

non, beaucoup de personnes sont au courant, seulement, j'attendais que ce soit fait pour le dire....
mais je ne l'ai pas caché, les personnes qui etaient en formation chez corinne etaient deja au courant....
quant à l'homologation Organic, ce serait une bonne chose, mais, j'ai eu le mexique au tel au sujet de ma commande, et on ne m'a rien dit à ce sujet....
Organic fesait partie de mon premier choix.... et Feline etait au courant.
Elle n'habite pas la metropole, mais en territoire français quand même lol

non, beaucoup de personnes sont au courant, seulement, j'attendais que ce soit fait pour le dire....
mais je ne l'ai pas caché, les personnes qui etaient en formation chez corinne etaient deja au courant....
quant à l'homologation Organic, ce serait une bonne chose, mais, j'ai eu le mexique au tel au sujet de ma commande, et on ne m'a rien dit à ce sujet....
Organic fesait partie de mon premier choix.... et Feline etait au courant.
Elle n'habite pas la metropole, mais en territoire français quand même lol

MP moi xana pour me dire plus d'infos si tu veux bien (le lieu,...)

j'ai rendez vous avec l'electricien la tout de suite et avec la banque apres
je te recontacte + tard bizzz

Super super super
Reste à préparer une liste au père noël si ca ouvre avant les fêtes.
Pour la liste de marques je connais pas assez de produits pour faire un classement.

j'ai rendez vous avec l'electricien la tout de suite et avec la banque apres
je te recontacte + tard bizzz
oui xanails tu nous donnera l adresse et les marque que tu va faire :30-niceeyes:

... Alors voilà ! Je suis en 3ième. Cette année j'ai un TFE à faire ... J'ai décidé de m'intéresser aux ongles, bah oui, autant faire un travail sur un sujet que j'aime ! Puis c'est un "projet futur" tètre donc autant étudier la question ! ^^

Donc voilà le sujet de mon TFE est : "L'ouverture d'une onglerie à Bruxelles proposant différentes marques de différents fournisseurs"

Alors ma question s'adresse à vous les Bruxelloises mais également celles qui ne sont pas Bruxelloises mais qui seraient prête à se déplacer jusque Bruxelles pour pouvoir se fournir.

Quelles marques aimeriez-vous voir dans ce "magasin" (Flynails, C'nails, NED, Adnails, Rydnails, Boutiknails, etc...) ??? POUVEZ-VOUS ME FAiRE VOTRE TOP 5 SVP

Je compte sur vouuuuuuuuuuuuus les filles !!

:sun::43-clapping::sun:
ibd
naiselection
boutiknails
cnails
emminails

Personnellement j'achète chez onglerie.be ( près de l'avenue louise), je trouve leurs gels vraiment pas mal. Je précise que je suis débutante, je serais peut-être tenté de tester d'autres produits. Bonne continuation.

Ah Xanails!!! C'est super ça! Tu nous dira où hein,je serai super intéressée~

c'est un projet que tu as ou pour un TFE ? lol

Organic, un jour peut-etre lorsqu'ils auront homologués leur produits CE....
pour le moment, la douane détruit la marchandise ou alors il faut faire le faire soi même avant de les utiliser (prevoir + de 20.000€) il faut avoir un laboratoire indépendant qui le fasse et savoir, que le laboratoire gardera le pot que vous lui donnerez pour analyse.
A chaque nouvelle sortie d'un produit ou couleur, il faut l'homologuer...
De plus, même si on accepte de faire tout ça et de prendre en charge tous ces frais, organic ne garanti pas l'exclusivité :-(

Pour la petite histoire....

Si un colis passe ou que vous l'achetez ailleurs, sachez que les douanes peuvent toujours inspecter votre matériel (même à votre domicile) tout confisquer, tout détruire et en plus vous payrez une amande....
Alors, réfléchissez....

puréeeeeeeeeeeeeeeeee merdaaaaaaaaaaaa c'est fichu pour organic alors pfffffff

Retour