bs concept à dole

rose39

Membre récent
coucou, je sais pas si vous connaissez, mais pour celle de ma région je viens de voir un nouveau centre de formation sur dole.

voilà, en attendant l'ouverture

Re : bs concept à dole

Bonjour,

Je viens de lire ton post, il va se situer où? C'est BS Concept qui va proposer des formations?

elle se trouve rue boyvin BS concept.ca fait deux ans qu'elle a ouvert son local a peu pres et elle se lance dans la formation.

je suis passee chez BS concept.
duree de stage:10jours pour un prix de 1046;50E
si a le fin du stage elle estime que vous etes apte a pratiquer ell vous remet un certificat,sinon elle vous prolonge la formation de quelques jours afin de valider la stage.
les horaires de formation sont:8h30-12h et 14h-18h du lundi au jeudi et le vendredi c'est:8h30-13h.je vous donne son tel si ca vous interesse:0384713505

c'est chère et ne pourrai faire ma formation chez elle. j'ai un budget maxi de 500E et je vais galérer je crois.

j'ai le temps d’ici la rentrée 2012, de travailler à côté. mais bon.

merci à toi.

regarde un peu Cindou fait venir Laurie83
je ne sais pas s'il y a encore de la place mais au moins tu sais où tu vas avec Laurie

Par contre pas trop d'infos sur ce centre, tu t'es déjà fait avoir une fois, fais attention que ça ne t'arrive de nouveau.
Vois sur le forum et demande si tu n'as pas beaucoup d'avis cherche autre chose.
vaut mieux prendre ton temps et bien choisir que de dépenser encore des sous inutilement

Bonjour

Je suis distributrice des produits Magnetic sur la Bourgogne et la Franche-Comté et j'organise également des formation initiale, développement, perfectionnement, nail art,...
J'ai du stock disponible a Authume (à coté de Dole) sur rendez-vous.
Je reste a votre disposition si vous voulez des renseignements,
appelez moi au 06.59.89.78.12 ou encore par mail petiot.vanessa@orange.fr

Au plaisir a de rencontrer,
Présentation1.JPG

Retour