Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlletic a dit:Bonjour tout le monde ,
Qui a fait BTS ESTHETIQUE !?QUEL ECOLE Alienor , Françoise B , Cecile briat?ET VOTRE AVIS !? Svp
Jaimerai avoir une autre vision ...
Je ne sais pas laquelle choisir pfiouh
Merci
Bonjour tout le monde ,
Qui a fait BTS ESTHETIQUE !?QUEL ECOLE Alienor , Françoise B , Cecile briat?ET VOTRE AVIS !? Svp
Merci
c3liine33 a dit:coucou !!
renseigne-toi auprès du lycée Saint Augustin à Bordeaux
Tarifs LPP St Augustin ils prévoient d'ouvrir certainement une section BTS pour la rentrée prochaine, mais comme c'est un lycée privé il faudra compter à payer quelque chose
svp ne critiquez pas l'école Françoise B, j'y suis actuellement en BP, c'est vrai que cette école n'a pas bonne réputation je ne sais même pas pourquoi (bon oui honnêtement je vous avoue que je n'aime pas trop le personnel de la direction par rapport à mon ancienne école mais c'est la seule chose que j'aime pas) en ce qui concerne les profs de pratique et de cours généraux, ils sont très très compétents et font tout pour nous faire réussir et progresser, et non ça ne change pas de souvent de profs![]()
Bonjour,
Sache que je ne critique pas cette école car je connais pas je n'ai pas fais mes études sur Bordeaux!! Mais j'ai une stagiaire qui est a l'école Françoise B, on est en mars et tu ne vas pas me dire que c normal qu'en cap en ce moment même elles ont vu (en soin du visage) que la peau sensible, (en manucure) même pas vu la french ni pose de vernis rouge, (en épilation) une fois les 1/2jambes et une fois a l'examen blanc.. Le cap approche en mai juin qd même!!!!!!!!!!!
Et si ils ont changé de prof il y a pas longtps!
Saches que le BTS Esthétique n'est reconnue par l'état que par l'école Françoise B vérifie toujours auprés du rectorat mais je suis certaine que c'est le cas !! Fais attention à cela aussi !
Sinon avez vous des échos sur la formation SPA School que propose Françoise B ??
Le BTS esthétique est bien reconnu par l'état comme un bac +2 non ?
Re : Bts A Bordeaux
Nan je ne connais pas Aliénor seulement des échos qui ne m'inspirent pas confiance et j'ai même pas chercher à les contacter donc je ne suis pas la bonne personne pour t'en parler
Mais ils vont te demander le CAP pour le BTS.
J'avais RDV avec le directeur de Françoise B hier, il a absolument voulu me vendre le BTS mais je ne veux pas et dans la conversation on en est venu que toute celle qui demandait à Cécile Briat le BTS, elles leurs faisaient passer le CAP (pour celles qui ne l'avaient pas bien sûr) et ensuite elle les envoyait le passer ailleur parce que Cécile Briat ne fait pas le BTS... Je trouve ça bizarre et c'est à vérifier!!!!!!!! mais il m'a assuré que c'etait vrai et que de toute façon elles étaient que 2 écoles sur Bordeaux à proposer le BTS en étant reconnu par l'état.... La 2e j'ai pas retenu mais à voir auprés du rectorat comme je t'ai dis !
Bonjour tout le monde ,
Merci
Re : Bts A Bordeaux
Saches que le BTS Esthétique n'est reconnue par l'état que par l'école Françoise B vérifie toujours auprés du rectorat mais je suis certaine que c'est le cas !! Fais attention à cela aussi !
Sinon avez vous des échos sur la formation SPA School que propose Françoise B ??