BTS en 3 ans ?

conseillère beaute a dit:
vous connaissez une onne ecole pour passer ce bts en public ?? nimporte ou en france ?? jai mon cap et suis actuellement en bac pro que je passe en 2013 c'est loin mais bon je me renseigne..

Je suis au lycée public de Toulouse et c'est un très bon lycée avec de très bons prof (ex : le prof de cosmeto et bio enseigne aussi à la fac)et le bâtiment esthétique est neuf avec tout le confort. Seul bémol : le suivi des élèves est poussé à l'extrême mais je pense que c'est aussi pour ça qu'on a de bons résultats.
C'est pas facile d'être admise.

Re : BTS en 3 ans ?

oui tu as le temps encore ..... me*de pour ton bac pro en tout cas!!

Moi j'ai ouvert mon institut, mais je voudrais être prof également, c'est gérable les 2 ensembles

bah moi c'est ce que je compte faire proposer un centre de formation a distance et proposer des formations pratiques pour celles qui veulent inscrite ou non au cours et jaimerais developper dans la france entiere mais bon ca reste un projet faut que je peaufine et a coter avoir des instituts ou une entreprise de service de coiffure et esthetique a domicile !! mais bon je gravis par etape pour le moment c'est bac pro et dans 6 mois je serais estheticienne a domicile..

c'est sur tout ça prend du temps... ouvrir un grand spa aussi, mais la faut que je change de région ....

moi bosser ds unh spa mais pareil faut bouger et c es ma grande question jeflippp

ben ça dépend ou tu te trouve à la base. moi c'est une ville trop petite et surtout avec trop peu de moyens (au niveau des gens) donc un investissement trop risqué (voir même suicidaire). Puis imaginez les apports !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après le Bts je compte faire une licence pro pour être attaché commercial ou responsable parfumerie/parapharmacie. Ce sont les mêmes débouchés que le Bts avec presque le même programme mais t'as un diplôme universitaire de niveau 2 que t'as pas avec le Bts donc tu montes plus vite en grade.

Moi je l'ai fait a metz, mais je m'étais renseignée ailleurs au cas ou ;;;;;;;;;;;;;;

Anne de Méjanes, c'est un lycée privée sous contrat donc qui suit les règles de l'éducation nationale et c'est elle qui gère.
la section a ouvert en 2008

Komikoyuna a raison. Pas moyen de faire le BTS sans bac ou un niveau bac (donc fin de terminale et bac raté). Navrée de te décevoir Lorelei, mais tu vas devoir d'abord passer ton bac pro, donc c'est pas 3 ans mais 4. Avec ton CAP, tu peux rentrer en 1ère pro, puis la terminale et ensuite tu feras ton BTS, cette fois avec le niveau qu'il faut.
Dis moi d'où tu es en PACA, parce que si tu es du Var ou pas loin, je te recommande l'école où je suis, super, extra, je la recommande à tout le monde: école Véronique Harlaut à Toulon, appelle les on t'expliquera bien tout (04 94 22 07 59)
Ne te décourage pas, c'est un métier qui en vaut la peine

Retour