Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait mon BTS en candidat libre avec Karis.Ok ! Oui tu as raison et puis c'est mieu en contrat pro, tu as fait ton BTS en alternance ou pas aussi ??
Oui c'est sur qu'on coûte moins cher qu'un salarié "normal" ..
elle est chere cette formation surement parceque se sont les seule sur grenoble car cqp spa c est 2600euros je crois en regle generale
Tu est dans quelle région ??
Moi j'ai réussi a trouvé un contrat pro, rien n'est impossible& puis les entreprises qui prennent des BTS savent très bien que ce n'est pas de l'alternance mais des contrats pro donc tkt pas pour sa
![]()
On en à toute, il faut bien les chercher parce qu'on est dans la m.... si on se bat pas pour ce qu'on veut.
Lovely aussi je ne sais pas quel âge elle à, est surement aussi à un niveau de salaire assez bas; donc ce sera un avantage pour TBS.
Je suis dans le Rhône, je cherche à Lyon et je galère vraiment à trouvé un institut: soit on me dit qu'ils ont déjà des apprentis, soit qu'ils viennent d'ouvrir et qu'ils ont pas les moyens, soit qu'ils cherchent quelqu'un en école publique... Je pense aussi que j'ai eté trop difficile au début, je voulais pas me diriger vers les instituts chaines mais la je m'y suis mise , à trop faire la difficile je vais me retrouver dans la merde. Bref je désespère un peu, du coup si finalement Body shop peut pas me prendre j'ai rien
En tout cas félicitations à toi d'avoir trouvé! Tu as trouvé quand? Et dans quel genre d'institut?
J'ai 22 ans. En fait elles cherchent pour la rentrée un contrat de 20h qu'elle m'avait proposé en alternance, mais il faut un contrat de 35h, mais vu que je ferai 15h de cours par semaine, au final ca revient à 20h de présence en magasin, ce qu'elles cherchent. Du coup niveau salaire je pense que c'est à peu près similaire à un vrai contrat de 20h, l'avantage après c'est l'exonération des charges patronales pendant 1an, donc c'est intéressant quand même.