Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samiha38 a dit:J'ai eu le temps de tout faire sauf rouge à lèvres.
Pendant le soin visage j'ai tenu mon plan de travail nickel à chaque moment libre, et j'ai fait agir le vapozone sur les genoux pour faciliter le gommage vu que je me suis trompée et j'ai fait soin corps aussi.
hachi_02 a dit:Mais vous avez fait le soin corps ET le soin visage ????
J'espere qu'on vous enlèvera pas trop de points pour ça parce que c'es pas ce qu'on nous demande![]()
Oui c'est clr , surtt qu'une de mes amies a eu pareil et n'a pas eu le TPS de faire l'autobronzant.. Dc bon.. C'est just just in Time ... Ou alors faut être surentrainée !hachi_02 a dit:ouais c'est ce que je me disais, j'ai eu le meme sujet qu'elle mais en soin corps et c'était just just de tout finir surtout que c'était un maquillage mannequin a faire !
hachi_02 a dit:en étant bien entraînée j'ai eu pile le temps de tout faire mais c'était short parce que faire gommage sur tout le corps + autobronzant ca prend du temps si on respecte les règles d’hygiène et tout ^^
hachi_02 a dit:exactement ! dans ma salle ya même une fille qui a fait la iono corps au milieux du soin j'ai pas trop compris pourquoi xD
Telquelle a dit:Bonjour les filles,
Bon courage pour vos épreuves du BTS esthétique que vous passez actuellement
J'aurais une question pour l'épreuve art et maquillage, est ce que c'est un écrit ou plutôt une épreuve pratique de maquillage? est ce que c'est c'est plutôt sur l'histoire du maquillage?
Peut on passer ce BTS en candidat libre?
Merci pour vos réponses!
merci pr ta réponseBonjour , merci tt d'abord
Euh pr l'option art et maquillage , il me semble que c'est un dossier que tu as a faire et tu le présentes a l'oral .. Ms je peux pas t'en dire + vu que j'ai pas eu d'options
Et de toutes façons . Si tu t'inscris cette annee , tu auras la reforme dc je ne sais pas si ça sera cme cette annee ..
Tu peux passer le bts avec un organisme comme candidate libre .. Ms regarde je crois qu'il y a des posts sur ce sujet..
Ms conseil renseigne toi sur des écoles...
Gaëlle590 a dit:moi je suis tombé sur le soin visage peau déshydratée et maquillage photo...je navais jamais vu le maquillage photo du coup jai pas fait les yeux jai juste bien fait mon teint et mis du mascara et du coup jai rangé pour avoir les points de rangement (il me restait 3 minutes)... une des examinatrices ma dit a la fin "vous auriez eu le temps de finir" ba oui si javais su ce quil fallait faire jai envie de dire...
et la démo résine capsule cétait bien de la m*****!! ma résine était toute pourrie et jai eu des blancs... on verra bien de toute facon! quasi personne n'était satisfaite de sa démo en sortant :/
sinon hachi-02 une copine à moi était en soin corps sur le gommage-autobronzant et elle a fait une iono pcq cétait marqué quelle appréciait l'utilisation d'appareil...après cest vrai que cest chiant de deviner ce quil faut faire!! genre cest comme ça ds la vraie vie, pfff!