BTS esthérique, dossier NRC sur Mary Cohr

maeva.m

Nouveau Membre
Salut tout le monde!
voila je suis en BTS, je passe en deuxième année et je dois réaliser un dossier NRC .Je le fais sur la marque Mary Cohr. J'ai déja pu avoir quelques infos notamment avec un commercial à propos des protocoles etc...mais il y a beaucoup d'informations que je n'est pas pu avoir , par exemple il me manque les conditions générales de vente et d'ouverture de compte . Leur plan de marchéage, implantation géographique ....

J'espère avoir des réponses de votre part.

Merci d'avance :)

Re : BTS esthérique, dossier NRC sur Mary Cohr

je ne pourrais pas t'aider mais en tout cas bon courage à toi je suis passé aussi par là et sérieusement c'était comme un supplice pour lol ça ne m'intéressait pas du tout

En effet, je sens moi aussi le supllice arriver ! ça ne m'inéteresse pas du tout et sa prend du temps ! vivement la fin :)

oui ça prend du temps ca cest clair mais ça va tu as combien de dossier ??

car moi en 2008 on en avait 3 alors imagine dossier personnel, dossier vente particulier et un autre vente pro

je te dis pas !! donc deux marques !!

3 dossier, OMG ! Non, à présent il n'en faut que 2 ! ( et c'est déjà bien assez :))

oui c'étais trois et l'année d'aprés yavais changement des programmes au bts on etait toutes dég mais bon on a du faire avec jai eu 10 à l'exam lol

Salut!
Je passe aussi en 2ème année de BTS et je fais aussi mon dossier NRC sur Mary Cohr. Je ne trouve rien non plus sur les conditions de vente :/ je ne trouve pas de bon de commande, ni d'infos sur l'implantation géographique..
Peut-être que tu as trouvé quelque chose, ou si quelqu'un peut nous aider.. =)
Merci!

slt !je suis aussi en bts et je souhaite avoir bcp des infos sur la marque mary cohr pr mon dossier NRC; je suis prête à payer s'il le faut pour obtenir un dossier!!!!merci de me repondre;très urgent

j'ai les conditions générales de ventes !! par contre il me manque des infos je cherche les prix produits cabines et ventes de mary cohr de la gamme nouvelle jeunesse avec les PA

Coucou les filles.. sachez que Mary cohr et Guinot c la même maison mère.. pour le bon de commande je l'avais fait moi même en 2009.

appellez les! le siège social est à Paris rue de la paix pour les deux marques ils sont plutot sympa

Retour