Bts esthétique à Brest

nh2610

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

En septembre 2013, je compte faire le bts esthétique en alternance au CFA Ifac à Brest (si qqun connaît et peut me donner des informations, ça serait super). J'ai passé mon CAP en candidat libre en juin 2012 et j'ai également mon Bac, d'où mon envie de continuer mes études et donc de m'orienter vers le BTS. Seulement je ne suis pas de Bretagne mais des Ardennes. Je souhaite aller là-bas car c'est la seule ville qui conjugue mon projet et celui de mon copain. Alors j'aurais aimé savoir si vous avez des contacts sur Brest ou les alentours qui accepteraient d'accueillir une apprentie en septembre 2013. Je vous remercie par avance et j'espère que j'ai posté au bon endroit.

Bisous à tout le monde :) !!!

Coucou
Je viens de finir ma 1ère année à l'IFAC de Brest pour mon BP. Si tu fais ton BTS là bas, ne t'inquiète pas il y a un internat ça coute environ 90€ la semaine tout compris.
Après ça reste de l'internat et tu es principalement avec des "petits enfants" comme je dis et tu es logée à la même enseigne peu importe l'âge.
Il y a une fille de ma classe qui a trouvé une famille louant des chambres avec sanitaire particulier. Ils te fournissent petit dèj et repas du soir pour 25 € la nuit. Si tu veux je pourrais lui demander un numéro car la semaine dernière la famille avait encore de la place.

Coucou ! Je te remercie vraiment beaucoup de m'avoir répondu. Finalement, je ne vais pas en Bretagne ! Je reste où je suis actuellement. mais vraiment c'est gentil d'avoir pris le temps !

Retour