BTS esthétique chez Karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jny37
  • Date de début Date de début

jny37

Membre récent
Bonjours, je suis nouvelle sur ce forum.
Je vais démarrer un BTS esthétique par correspondance avec KARIS. Je recherche des personnes faisant cette même formation pour pouvoir s'aider et se motiver. Je pense que cela sera plus sympa car je sais que ce ne sera pas facile tous les jours !!
Les personnes ayant déjà fait cette formation sont aussi les bienvenues.
Plus on a des conseils, mieux c'est !
A bientôt

Re : BTS esthétique chez Karis

bonjour, je prépare aussi un BTS chez KARIS si tu veu je te donne mon profil facebook pour que l'on puisse discuter

Salut, oui ca serait avec plaisir. As-tu déjà reçu tes cours ?
A bientôt

Salut moi je vais commencer un bts esthétique en septembre à l'ecole peyrefitte, si sa t'interesse on pourrait discuter!

Salut manouche, oui biensûr ca m'interesse. Si tu veux on pourra se parler sur msn ?

Salut je suis nouvelle ici, dans l'esthetique aussi d'ailleurs et je cherche les cours de bts esthetique, des que je trouve, je serais ravie de pouvoir en discuter aussi!

bonjour à toutes!! je suis aussi toute nouvelle sur ce forum et je fais un bts chez karis (1ère année).

ca m'interreserai de pouvoir discuter avec vous...
à bientôt

Bonjour,
Moi c'est Emilie. Je suis entrain de me renseigner sur cette formation chez Karys. Qu'en pensez-vous pour celles qui la font ?
La personne qui m'a renseigné m'a déconseillé de le faire car je n'ai pas un bac S, SMS ou STL. Est-ce vraiment très calé en sciences ??

Merci pour vos réponses

kikou j'ai recu mes cour ier !!!!
je sui un peu perdu pour le materiel a acheter !!!!!!
sa fai peur tou se kil y a

Moi aussi je fais un BTS esthétique chez Karis formation.. et j'ai pris toutes les options ôO.... ça en fait du boulot!

ca fait un momnet qui n'y a plus personne!!!!
on en étes vous dans vos cours??
comment organisez vous???

Coucou à tous !
Comme dit tifftiff "ça fait un moment qu'il n'y a plus personne !" Donc je relance un peu :-)
Alors pour toutes celles qui ont reçu leurs cours, parlez nous un peu de ce début.
Quelle est votre organisation ? Combien d'heure vous consacrez-vous par jour et/ou par semaine ? Par quelle matière avez-vous commencer ? Combien de devoirs avez-vous déjà réalisé ?, etc...

Pour ma part, j'ai commencais à m'organiser. Je prend une matière, je lis le cours, j'essaye de bien le comprendre et je fais des fiches. Ensuite, une fois mes fiches terminées, j'essaye de bien apprendre mon cours pour ensuite faire le ou les devoirs. Parcontre, y'a des fois où je n'arrive pas à apprendre, donc au lieu de ne rien faire, je continu des fiches sur d'autres matières. Et pour l'instant je n'ai fais qu'un devoir.
Voilou. Bon courage à tous et à très bientôt

kikou a toi !!! quel fascicule a tu fait?
moi je n'ai fait aucun devoirs encore!!
quand aux fiche moi je me sert des pages notes !!!!!au moins je perd rien lol
j'ai deja étudier harmonie des couleurs, épilation et la je suis a biochimie qui est trés long (70pages) ouf c'est un gros morceau mdr :)

voila voila

a oui j'oublier !!! pour les lecon je les lit comme toi!! mais je me muni d'un surligneur et surligne les informations les plus importantes pour les recopier a la fin (sur la page notes) ce qui me facilite pour faire la fiche de révision

Oui c'est bien aussi ta méthode !
Alors moi, j'ai fais les fiches sur les fascicules :
_ Soins du visage et modelage
_ L'épilation
_ L'harmonie des couleurs
_ Les principes de base du marketing
_ La manucurie et beauté des pieds (il me reste plus qu'une leçon à écrire)
Mais les fiches c'est bien car ça me permet de bien comprendre les leçons et ça ne me dérange pas d'écrire, mais maintenant il faut que je les apprennent ! Et ça va moins vite !! lol
Pour le fascicule biochimie, je l'ai vite fait regardée, et il est super long comme tu dis mais en plus il m'a l'air complexe, je me trompe ?? :'(

coucou les filles!
Juste pour vous dire que vous avez du courage pour le faire sans etre a l'ecole,et je vous souhaite de réussir!car meme en étant a l'ecole...il y a beaucoup de choses a assimiler et sans l'aide constant d'un prof sa orai été dur!
Mais bon le tout c'est de bien apprendre!
En tout cas rdv devant les listes des admis en 2011!!!et croisons les doigts pour nous toutes!

Retour